Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG à Chicago
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm just thniking... Do you have already try to walk on eggs ? - Pia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pia E. Runfield
Pia E. Runfield

| ÂGE : 38
| ARRIVÉ(E) LE : 13/06/2011
| NB. DE MESSAGES : 33
| OÙ ES-TU ? : Ça te regarde ?
| EMPLOI / ÉTUDES : Professeur d'Histoire-géographie

I'm just thniking... Do you have already try to walk on eggs ? - Pia  Empty
MessageSujet: I'm just thniking... Do you have already try to walk on eggs ? - Pia    I'm just thniking... Do you have already try to walk on eggs ? - Pia  EmptyLun 13 Juin - 2:20

Pia Emmilienne Runfield
HI ! MY NAME IS... NOT SLIM SHADY.
Hello, peuple de Chicago ! Moi c'est Pia, Emmilienne Runfield mais comme on est potes, tu peux m'appeler Pia. Je suis née le 26 mai 1985 ce qui fait que j'ai actuellement 26 ans. Je suis née à Aurora, Illinois et j'ai de la famille qui vient des Etats-Unis principalement. Je passe ma vie à écrire, lire, rêver et je suis connue pour être joyeuse. Sinon j'adoooore la glace à la vanille, les nems de chez le traiteur chinois, et Victor Hugo, l'auteur français mais je ne supporte absolument pas la chaleur, les moustiques, les gros frimeurs de riches. Niveau drague, mon truc c'est les hommes. Bref. A part ça... je vous demanderai de ne pas parler en même temps que moi, merci bien.


MOVE TO THE MUSIC, PLAY THAT FUCKIN' MUSIC !

C'est maintenant le moment de créer la playlist de votre personnage ! Ouvrez Itunes ( ou autre lecteur ) et lancez la lecture en mode aléatoire. Changez de chanson pour chaque question. Laissez faire le hasard, ne trichez pas ! Je n'ai pas compris.
Si quelqu'un te demande comment tu vas, que lui réponds-tu ? Où je vais ? - Amel Bent
Comment te décrirais-tu ? Qu'est-ce que t'en dis ? – Francis Cabrel
Qu'aimes-tu chez un garçon/une fille ? Le clan des miros – Renan Luce
Quel est ton but dans la vie ? Dark shines – Muse
Quelle est ta devise ? Nothing Else Matters – Garou
Qu'est ce que tes amis pensent de toi ? En apesanteur – Calogero (version symphonique)
Qu'est-ce que tes parents pensent de toi ? Sparks – Coldplay
A quoi penses-tu souvent ? L'enlèvement – Comédie Musicale Notre Dame de Paris
Que penses-tu lorsque tu vois ton/ta meilleur(e) ami(e) ? En chemin - Ridan
Quelle est l'histoire de ta vie ?Songbird – Oasis
Que vas-tu faire plus tard ?Gros colons – Lynda Lemay
Lorsque tu vois quelqu'un qui te plaît, que penses-tu ? Nuits de Chine – Marc Lavoine & Bambou
Sur quoi danseras-tu à ton mariage ? Lollipop – Mika (Live at Salder's Wells)
Que va-t-on jouer à ton enterrement ? Yalla – Calogero
Quel est ton passe-temps préféré ? J'te Serre – Pep's
Quelle est ta plus grande peur ? La fin de la fin du Monde – Calogero
Quel est ton plus grand secret ?S'il suffisait d'aimer – Céline Dion
Qu'es-tu en train de faire ?Another One Bites The Dust - Queen
Que penses-tu de tes amis ?
Pour un infidèle – Cœur de Pirate & Julien Doré

ALL MY LIFE I'VE BEEN SEARCHIN' FOR SOMETHIN'



Tandis que les voitures parcourent la rue sans le moindre regard pour les immeubles les entourant, une jeune femme regarde, rêvasse, appuyée nonchalamment sur la fenêtre. Tandis que le soir décline et que la ville se prépare à se coucher, elle reste là, sa tasse à moitié vide de café froid à la main, ressassant ses souvenirs. Pourquoi ce jour précis pour penser à tout ça ? Parce que ce soir, pour la énième fois, son petit ami l'a quittée et que c'est triste, voilà. Elle n'est pas heureuse mais elle ne changerait sa vie pour rien au monde. Pourquoi ?

Tout a commencé il y a vingt-six ans... lorsque sa mère, Rose Runfield, l'a mise au monde. Elle vivait déjà avec son mari, George, et sa fille Millie lorsque, le 26 mai 1986, la famille s'agrandit.
C'était un lundi, et Monsieur Runfield était donc parti travailler comme tous les autres lundis. Bien sûr, ce lundi n'était pas comme les autres... Du moins, pour la famille. Millie avait sept ans et jouait dans sa chambre. Il était dix heures du matin...

Un cri perçant déchira la tranquillité de la maison, faisant sursauter la jeune Millie. Fronçant les sourcils, celle-ci quitta ses jouets pour partir à la rencontre du cri. Elle avait reconnu la voix, bien sûr. C'était sa maman qui avait troubler ses jeux. Pourquoi ?
Elle arriva bientôt dans la chambre de ses parents. Allongée sur son lit, Rose Runfield ouvraient des yeux horrifiés.

«Millie, le bébé...»


Le bébé, Pia Emmeline Runfield, bouclettes chocolat et yeux noirs, avait grandi entourée d'une famille aimante, modeste. Un vrai petit bonheur à quatre qui semblait ne jamais finir. Bien sûr, il y avait des disputes, des colères, des crises... Mais tout cela était passager, rien que passager, telle une ombre éphémère fuyant le moindre rayon de soleil. Et pour casser cette routine bienheureuse, un nouvel évènement joyeux intervint : la naissance d'Arabelle, la troisième et dernière fille de la famille Runfield. Cette fois-ci, et compte tenu de l'évolution de la médecine, ils étaient mieux préparés et Madame accoucha comme ce fut de plus en plus courant, à l'hôpital. Pia était alors âgée de cinq ans et son aînée de douze.

«Papa, c'est quand qu'on arrive ?
-Bientôt, Pia, bientôt.
-Mais moi je veux voir Arabelle tout de suiite-euh !
-On peut pas, t'as pas compris ?, répliqua Millie.»

Elle lança un regard de braise à sa cadette, exprimant du mieux qu'elle pouvait son agacement. Depuis la naissance de Pia, Millie avait eu l'impression d'avoir été reléguée au second plan, alors qu'elle avait bien aidé sa maman à accoucher. La venue au monde d'une troisième fille, sa deuxième petite sœur n'était pas trop pour lui plaire : cela ferait une autre brailleuse qui l'embêterait, et une de plus à garder les soirs où ses parents n'étaient pas là.
Pour Pia, en revanche, c'était une nouvelle excitante, quelque chose qu'elle attendait avec impatience -autant que le jour de Noël- sans pour autant comprendre bien ce que cela signifiait.


A cinq, cela devenait un peu plus compliqué, mais la famille resta tout de même assez unie. Les filles évoluaient chacune à leur vitesse, de leur côté, se chamaillant parfois, mais sans plus. C'était une vie presque parfaite, sans trop d'argent mais avec un minimum, une famille soudée au cœur léger. Malheureusement, sept ans plus tard, un drame mit fin à leur bonheur. L'amour des parents, que tout le monde croyait éternel, se mit à s'effriter pour, petit à petit, se détruire. Cela alla même jusqu'à ce que le père de famille prenne une maîtresse... et que sa femme l'aperçoive. Elle demanda aussitôt le divorce et obtint la garde des enfants.

Mademoiselle Baxter, de son nom de jeune fille, tenait dans sa main gauche sa fillette de sept ans. A sa droite marchait Pia, douze ans, et un peu en retrait, Millie, dix-neuf ans. Toutes les quatre regardaient droit devant elles, fières, avançant vers une nouvelle vie qu'elles espéraient meilleure. Sans trop savoir dans quelle bateau elles avaient embarqué, elles le faisaient la tête haute, même si le voyage risquait d'être difficile.

Et difficile était un faible mot pour décrire leur nouvelle vie. Rose Baxter n'était pas habituée à travailler pour ramener de l'argent à la maison et peu étaient dans le même cas qu'elle. Les quatre Baxter étaient donc obligées de vivre pauvrement, dans un appartement dans la ville, à dormir à trois dans la même chambre et la mère sur le sofa. Une chose que sa famille et ses proches n'acceptaient pas tellement, question d'éducation.
Comment pouvaient-elles faire pour s'en sortir ? La solution, limpide, leur apparut un soir de juin. Pia revenait du lycée à pied, bonne élève, discrète et sérieuse, lorsque sa mère lui fit part de sa décision.

« Pia, ma chérie ! J'ai une nouvelle à t'annoncer : je vais me remarier !!
- Quoi ??
-Ne t'inquiètes pas, Arnold est quelqu'un de bien, pas comme ton père... Je ne répèterai pas la même erreur deux fois. C'est le bon, j'en suis sûre.
-Mais maman...
-Tout va bien se passer.»

Elle était forcée de la croire, forcée de voir comme une note d'espoir ce nouveau venu combiné au rose des joues de sa maman. Elle retrouvait le sourire, c'était là le principal, non ? Encore une fois, Pia était obligée de suivre, sans savoir où cette autre aventure allait la mener...


Le mariage de Rose Baxter et d'Arnold Tempel eut lieu presque au même moment que celui de... Millie Runfield et d'Allan Peterson. En effet, la fille aînée avait maintenant vingt-deux ans et avait trouvé, elle aussi, le bon. C'est dans cette joie partagée que les deux dernières grandirent encore.
Quand fut venu l'âge pour Pia d'étudier, les temps avaient un peu changé et il n'était plus étrange de ne pas être mariée lorsqu'on avait une vingtaine d'années. Elle étudia bien tranquillement et avec sérieux l'histoire et la géographie, des matières qui l'avaient toujours passionnée. Après avoir obtenu son diplôme, elle erra de petit ami en petit ami, de poste en poste, pour finalement s'installer à Chicago. Elle est aujourd'hui professeur d'histoire-géographie et rend de temps en temps visite à ses sœurs et sa mère. Elle n'a plus eu de contact avec son père depuis très longtemps mais discute poliment avec son beau-père.
Cependant, elle n'arrive toujours pas à avoir de relation amoureuse stable.

Pia était allongée sous sa couette, bien au chaud. La fatigue alourdissait ses paupières, qui allaient bientôt se fermer sur ses yeux noirs. Mais un bruit la fit sursauter : quelqu'un avait toqué à la porte. Qui pouvait donc venir la déranger à une heure pareille ? Interloquée, elle se leva difficilement de son lit et marcha pieds nus jusqu'à la porte d'entrée. Elle l'ouvrit, pour découvrir Zach, son petit ami du moment. Malgré la fatigue, elle retrouva le sourire et ses yeux se rouvrirent, scrutant les rides prématurées, signe de problème chez Zach.

«Quelque chose ne va pas ?
-Je... Pia, je suis venu te dire que... je te quitte. Désolé. C'est fini entre nous.»

Il repartit comme il était venu, laissant derrière lui les larmes douces couler sur les joues de Pia, trop étonnée pour comprendre tout à fait.


Ses souvenirs remémorés, elle se lève, ferme la fenêtre d'un coup sec et pose sa tasse dans l'évier. Modeste professeur alors qu'elle aurait voulu devenir archéologue, étant gamine, elle pose un dernier regard à la ville illuminée et part se coucher. Oui, définitivement, sa vie n'était peut-être pas parfaite sur tous les bords mais c'était sa vie et elle n'en changerait pour rien au monde.





YOU DON'T KNOW EVERYTHING ABOUT ME



- Elle ne supporte pas le sauna et le hammam, à cause de la chalur étouffante qu'il y règne.
- Le matin, elle prend encore le même petit déjeuner que celui qu'elle avait étant petite à cette différence près : elle a remplacé le lait par le café.
- Malgré tout, elle aime son métier et y met du cœur.
- Elle a toujours peur du noir et dort avec des étoiles phosphorescentes collées au plafond.
- Sinon, elle aime écrire et lire.
- Elle est plutôt jolie.
- Elle préfère la pluie au soleil.
- Des fois, elle a besoin de solitude.


NOTHING IS TRUE, ALL IS A LIE
En fait, moi c'est Mathilde ou Yekk, j'ai 16 ans et je trouve le forum superbe. Je suis arrivé ici grâce à Coffee Pub et je pense pouvoir venir le plus souvent que je pourrais. En tant que membre, j'ai une remarque à faire j'aurai quelques trucs à améliorer, sinon c'est parfait ce petit forum ! (:. Pour mon avatar j'ai choisi la magnifique Marion Cotillard et j'aimerai être placé dans le groupe des Adieu, monsieur le professeur.

Revenir en haut Aller en bas

Lexi L. Damon
Lexi L. Damon

riches
| ÂGE : 34
| ARRIVÉ(E) LE : 28/02/2011
| NB. DE MESSAGES : 305
| OÙ ES-TU ? : Certainement avec Jen, Kate ou Ian
| EMPLOI / ÉTUDES : Fille à papa

I'm just thniking... Do you have already try to walk on eggs ? - Pia  Empty
MessageSujet: Re: I'm just thniking... Do you have already try to walk on eggs ? - Pia    I'm just thniking... Do you have already try to walk on eggs ? - Pia  EmptyLun 13 Juin - 15:12

Oh bienvenue Yekk, merci de ton inscription Very Happy

J'ai adoré lire ton histoire, j'aime vraiment comment tu écris ♥️ puis c'est vrai que la madame elle est belle ! Dans ta fiche tout est en ordre par contre, il faudrait que tu optes pour une image moins large dans ton profil ; 200 pixels de largeur serait l'idéal (: Quand tu m'auras arrangé ça, je pourrais officiellement te valider Very Happy

Ah oui, et si tu as des suggestions, n'hésite pas à m'en faire part ou à Ian si tu préfères, c'est comme tu veux (: ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Pia E. Runfield
Pia E. Runfield

| ÂGE : 38
| ARRIVÉ(E) LE : 13/06/2011
| NB. DE MESSAGES : 33
| OÙ ES-TU ? : Ça te regarde ?
| EMPLOI / ÉTUDES : Professeur d'Histoire-géographie

I'm just thniking... Do you have already try to walk on eggs ? - Pia  Empty
MessageSujet: Re: I'm just thniking... Do you have already try to walk on eggs ? - Pia    I'm just thniking... Do you have already try to walk on eggs ? - Pia  EmptyLun 13 Juin - 19:42

Coucou ! Smile

Merci beaucoup ! Smile (Oui, elle est top, Marion Cotillard *-*)
Bref, je vais changer l'image tout de suite ! ^^

A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lexi L. Damon
Lexi L. Damon

riches
| ÂGE : 34
| ARRIVÉ(E) LE : 28/02/2011
| NB. DE MESSAGES : 305
| OÙ ES-TU ? : Certainement avec Jen, Kate ou Ian
| EMPLOI / ÉTUDES : Fille à papa

I'm just thniking... Do you have already try to walk on eggs ? - Pia  Empty
MessageSujet: Re: I'm just thniking... Do you have already try to walk on eggs ? - Pia    I'm just thniking... Do you have already try to walk on eggs ? - Pia  EmptyLun 13 Juin - 19:52

C'est parfait ! Je te valide ♥
Amuse-toi bien parmi nous, le forum a bien besoin d'être un peu secoué !
Revenir en haut Aller en bas

Pia E. Runfield
Pia E. Runfield

| ÂGE : 38
| ARRIVÉ(E) LE : 13/06/2011
| NB. DE MESSAGES : 33
| OÙ ES-TU ? : Ça te regarde ?
| EMPLOI / ÉTUDES : Professeur d'Histoire-géographie

I'm just thniking... Do you have already try to walk on eggs ? - Pia  Empty
MessageSujet: Re: I'm just thniking... Do you have already try to walk on eggs ? - Pia    I'm just thniking... Do you have already try to walk on eggs ? - Pia  EmptyLun 13 Juin - 19:54

Merci ! Smile J'essayerai de faire ce que je peux ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Ian S. Damon
Ian S. Damon

riches
| ARRIVÉ(E) LE : 19/02/2011
| NB. DE MESSAGES : 145

I'm just thniking... Do you have already try to walk on eggs ? - Pia  Empty
MessageSujet: Re: I'm just thniking... Do you have already try to walk on eggs ? - Pia    I'm just thniking... Do you have already try to walk on eggs ? - Pia  EmptyLun 13 Juin - 19:58

Bienvenuuuuuuuuue :*
Amuses-toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://windycity.forumgratuit.org

Pia E. Runfield
Pia E. Runfield

| ÂGE : 38
| ARRIVÉ(E) LE : 13/06/2011
| NB. DE MESSAGES : 33
| OÙ ES-TU ? : Ça te regarde ?
| EMPLOI / ÉTUDES : Professeur d'Histoire-géographie

I'm just thniking... Do you have already try to walk on eggs ? - Pia  Empty
MessageSujet: Re: I'm just thniking... Do you have already try to walk on eggs ? - Pia    I'm just thniking... Do you have already try to walk on eggs ? - Pia  EmptyLun 13 Juin - 23:50

Merci Ian ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Sasha K. Silverwing
Sasha K. Silverwing

| ÂGE : 27
| ARRIVÉ(E) LE : 25/05/2011
| NB. DE MESSAGES : 19
| OÙ ES-TU ? : Quelque part dans le monde.
| EMPLOI / ÉTUDES : Professeur de Français en collège/lycée.

I'm just thniking... Do you have already try to walk on eggs ? - Pia  Empty
MessageSujet: Re: I'm just thniking... Do you have already try to walk on eggs ? - Pia    I'm just thniking... Do you have already try to walk on eggs ? - Pia  EmptyMar 14 Juin - 19:59

Je sens qu'on va bien s'entendre (une prof, une prof !).
Marion Cotillard, mon dieu *--*
Revenir en haut Aller en bas

Pia E. Runfield
Pia E. Runfield

| ÂGE : 38
| ARRIVÉ(E) LE : 13/06/2011
| NB. DE MESSAGES : 33
| OÙ ES-TU ? : Ça te regarde ?
| EMPLOI / ÉTUDES : Professeur d'Histoire-géographie

I'm just thniking... Do you have already try to walk on eggs ? - Pia  Empty
MessageSujet: Re: I'm just thniking... Do you have already try to walk on eggs ? - Pia    I'm just thniking... Do you have already try to walk on eggs ? - Pia  EmptyMer 15 Juin - 1:51

Ouais, une collègue ! XD

Elle est jolie, n'est-ce pas ? *-*

Revenir en haut Aller en bas

Kate Owens
Kate Owens

riches
| ÂGE : 32
| ARRIVÉ(E) LE : 27/04/2011
| NB. DE MESSAGES : 153
| OÙ ES-TU ? : Chez moi. ♥
| EMPLOI / ÉTUDES : Etudiante en Photographie.

I'm just thniking... Do you have already try to walk on eggs ? - Pia  Empty
MessageSujet: Re: I'm just thniking... Do you have already try to walk on eggs ? - Pia    I'm just thniking... Do you have already try to walk on eggs ? - Pia  EmptyMer 15 Juin - 11:08

~ Bienvenue ! ♥ (Très en retard, désolé ><)
Revenir en haut Aller en bas

Pia E. Runfield
Pia E. Runfield

| ÂGE : 38
| ARRIVÉ(E) LE : 13/06/2011
| NB. DE MESSAGES : 33
| OÙ ES-TU ? : Ça te regarde ?
| EMPLOI / ÉTUDES : Professeur d'Histoire-géographie

I'm just thniking... Do you have already try to walk on eggs ? - Pia  Empty
MessageSujet: Re: I'm just thniking... Do you have already try to walk on eggs ? - Pia    I'm just thniking... Do you have already try to walk on eggs ? - Pia  EmptyMer 15 Juin - 16:26

C'est pas grave, t'inquiètes ! (:
Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'm just thniking... Do you have already try to walk on eggs ? - Pia  Empty
MessageSujet: Re: I'm just thniking... Do you have already try to walk on eggs ? - Pia    I'm just thniking... Do you have already try to walk on eggs ? - Pia  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm just thniking... Do you have already try to walk on eggs ? - Pia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: ❧ présentations :: ready, go !-