Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG à Chicago
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jenny est dans la salle (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jennyfer S. Sanders
Jennyfer S. Sanders

riches
| ARRIVÉ(E) LE : 09/03/2011
| NB. DE MESSAGES : 32

Jenny est dans la salle (fini) Empty
MessageSujet: Jenny est dans la salle (fini)   Jenny est dans la salle (fini) EmptyDim 17 Avr - 19:30

    POUR TES BEAUX YEUX


Jenny est dans la salle (fini) Avadrianal5200300
© faith

    VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT !

Hey les gens ! Moi c'est Jennyfer Serena Sanders mais on m'appelle aussi Jen ou jenny. Je suis né(e) le 4 juin 1990 ce qui fait que j'ai actuellement 21 ans. Je suis né(e) à brooklyn et j'ai des origines américaine. Ma vie consiste principalement à faire la folle, les boutiques et être prise en photo et je suis connu pour le fait d'être la fille de la plus grande photographe au monde et d'être la fille d'un homme qui à la plus grande chaine d'hôtel au monde. Sinon j'aime gaspiller l'argent, me perdre dans mon dressing, les mecs par contre, je ne supporte absolument pas touche a ma best, qu'on me voit au réveille le matin, de ne pas être invité à une soirée. Niveau drague, mon truc c'est les filles et garçons bien que je préfère les mec largement. Bref. Et à part ça je dirais... il est ou le photographe ??.

    LA VIE EN MUSIQUE

C'est maintenant le moment de créer la playlist de votre personnage ! Ouvrez Itunes ( ou autre lecteur ) et lancez la lecture en mode aléatoire. Changez de chanson pour chaquequestion. Laissez faire le hasard, ne trichez pas !
Si quelqu'un te demande comment tu vas, que lui réponds-tu ?
Don omar feat lucenzo->Danza kuduro
Comment te décrirais-tu ?
Breakerz-> Bambino
Qu'aimes-tu chez un garçon/une fille ?
Lucenzo feat big ali-> Danza kuduro
Quel est ton but dans la vie ?
News-> Happy birthday
Quelle est ta devise ?
News-> Koi no abo
Qu'est ce que tes amis pensent de toi ?
Public enemy ->bring the noise
Qu'est-ce que tes parents pensent de toi ?
Colonel reyel-> Aurélie
A quoi penses-tu souvent ?
John Dahlback -> Blink
Que penses-tu lorsque tu vois ton/ta meilleur(e) ami(e) ?
pittbull feat t-pain-> hey baby
Quelle est l'histoire de ta vie ?
jenifer lopez feat pittbull- > on the floor
Que vas-tu faire plus tard ?
la fouine -> Papa
Lorsque tu vois quelqu'un qui te plait, que penses-tu ?
rihanna - who that chick
Sur quoi danseras-tu à ton mariage ?
lucenzo-> Danza kuduro
Que va-t-on jouer à ton enterrement ?
ben l'oncle soul-> petite soeur
Quel est ton passe-temps préféré ?
remady feat manu- save your heart
Quelle est ta plus grande peur ?
gary fico feat léo rispal ->le même que moi
Quel est ton plus grand secret ?
chris brown -> yeah
Qu'es-tu en train de faire ?
jennifer lopez -> Get right
Que penses-tu de tes amis ?
colonel reyel-> toute les nuits

    PARLONS BIEN, PARLONS DE MOI.

IIci, vous êtes libre de parler de votre personnage. Racontez son histoire, parlez de son caractère ou donnez des anecdotes ! Nous ne demandons pas un nombre minimale de lignes, mais nous jugerons au contenu.


▬ Il était une fois dans la famille Sanders, une jolie petite naquit. Une petite fille avec une peau très matte comme celle de son papa. Des yeux très claire comme ceux de sa maman. La petite princesse est né dans l'un des hôtel de papa qui se trouve sur New-York à Brooklyn plus précisément. La famille attendent les deux ans de leur petite princesse pour retourner à Chicago. Ils s'installent dans l'hôtel principal de la famille et la petite fille découvre les plaisir d'être une petite princesse. Vivant dans l'hôtel mais dans la partit privée au publique. Elle a deux étage pour elle toute seule. l'un des étages est son dressing et l'autre sa chambre.

Comme toute enfants de bonne famille, Jenny entra dans l'école privé de Chicago alors elle n'était âgée que de trois ans. On l'obligea à porter un uniforme et à se séparé de sa grande télé. Ce fut une grand catastrophe d'une heure pour la jeune fille. Elle arriva devant son école accompagné de son chauffeur vu que ses deux parents étaient partie travailler. Puis elle pris son petit sac et se dirigea vers sa classe. Elle s'assit vers le fond de la classe à côté d'une jeune fille prénommé Lexi. Jenny et Lexi au début se n'était pas les grand amour et les deux gamine c'était déclaré la guerre. Puis un beau jour une nouvelle petite fille arriva. Elle était aussi blonde que les deux jeunes filles était brunes et les deux petite décidèrent de lui faire la guerre personne ne pouvait être plus adoré que les deux terreurs des bac à sable.

Au fur et à mesure que le temps passait, la déclaration de paix se transforma en une forte amitié. Certes avec des claches mais une forte amitié tout de même. Elles allèrent dans les même écoles et finirent dans la même unniversité. Revenons pour l'instant à Jenny, en grandissant elle montra un talent inné pour le mannequina et son père fut complètement désespéré de ne pas avoir de fils pour lui succédé. Il découvre aussi que sa petite princesse est devenu une femme et une très belle femme. Il la surveille de près mais ne peut pas l'enfermer à tout jamais de ce grand hôtel.


    LA BOÎTE A TRUCS

Indiquez certaines choses à savoir sur votre personnage ( autant que vous voulez ). Ce qu'il n'aime, n'aime pas, des habitudes, etc. Ne faites pas de résumé, contentez-vous d'une simple liste !

▬ Elle aime faire la fête.
▬ Elle adore être devant les projecteurs.
▬ Elle aime draguer.
▬ Elle n'est pas très jalouse.
▬ Elle fait passé sa meilleure amie avant tout le monde.
▬ Elle est vrai petit garce.
▬ Elle rêve de devenir la plus grande mannequin au monde.
▬ Elle aime gaspiller l'argent de ses parents.

    TIREZ LES RIDEAUX !

En fait, moi c'est nana, j'ai 19 et je trouve le forum super cool. Je suis arrivé ici grâce à ma nem et je pense pouvoir venir 7 jours/7 environ. En tant que membre, j'ai une remarque à faire super . Pour mon avatar j'ai choisi adriana Lima et j'aimerai être placé dans le groupe des welcome to the gun show .


Dernière édition par Jennyfer S. Sanders le Dim 17 Avr - 20:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lexi L. Damon
Lexi L. Damon

riches
| ÂGE : 34
| ARRIVÉ(E) LE : 28/02/2011
| NB. DE MESSAGES : 305
| OÙ ES-TU ? : Certainement avec Jen, Kate ou Ian
| EMPLOI / ÉTUDES : Fille à papa

Jenny est dans la salle (fini) Empty
MessageSujet: Re: Jenny est dans la salle (fini)   Jenny est dans la salle (fini) EmptyDim 17 Avr - 19:36

Bienvenue BFF ♥
Bonne continuation ! : D
Revenir en haut Aller en bas

Jennyfer S. Sanders
Jennyfer S. Sanders

riches
| ARRIVÉ(E) LE : 09/03/2011
| NB. DE MESSAGES : 32

Jenny est dans la salle (fini) Empty
MessageSujet: Re: Jenny est dans la salle (fini)   Jenny est dans la salle (fini) EmptyDim 17 Avr - 19:42

merci besta
Revenir en haut Aller en bas

Lexi L. Damon
Lexi L. Damon

riches
| ÂGE : 34
| ARRIVÉ(E) LE : 28/02/2011
| NB. DE MESSAGES : 305
| OÙ ES-TU ? : Certainement avec Jen, Kate ou Ian
| EMPLOI / ÉTUDES : Fille à papa

Jenny est dans la salle (fini) Empty
MessageSujet: Re: Jenny est dans la salle (fini)   Jenny est dans la salle (fini) EmptyDim 17 Avr - 20:25

Je te valide ma chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jennyfer S. Sanders
Jennyfer S. Sanders

riches
| ARRIVÉ(E) LE : 09/03/2011
| NB. DE MESSAGES : 32

Jenny est dans la salle (fini) Empty
MessageSujet: Re: Jenny est dans la salle (fini)   Jenny est dans la salle (fini) EmptyDim 17 Avr - 20:26

merci darling
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jenny est dans la salle (fini) Empty
MessageSujet: Re: Jenny est dans la salle (fini)   Jenny est dans la salle (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jenny est dans la salle (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le journal de jenny
» Jenny sugar baby
» hiro sama l'enfoiré de service est là (fini)
» Elizabeth Zoey Brook feet.Ashley Green [FINI]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: ❧ présentations :: ready, go !-