Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG à Chicago
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les brunes ne compte pas pour des prunes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité


Les brunes ne compte pas pour des prunes. Empty
MessageSujet: Les brunes ne compte pas pour des prunes.   Les brunes ne compte pas pour des prunes. EmptyMer 20 Avr - 23:53

    POUR TES BEAUX YEUX



© crédit

    VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT !

Hey les gens ! Moi c'est Sidney Elizabeth Courtney mais on m'appelle aussi Sid. Je suis né(e) le vingt trois novembre ce qui fait que j'ai actuellement vingt ans. Je suis né(e) à New York et j'ai des origines Améicaine et Italienne. Ma vie consiste principalement à lire et écrire et je suis connu pour la richesse et la popularité de mon père. Sinon j'aime la musique, faire la folle et la lecture par contre, je ne supporte absolument pas me moquer pour humilier les autres, traîner avec une bandes de filles qui ce croient être les reines et les menteurs/menteuses. Niveau drague, mon truc c'est les garçons. Bref. Et à part ça je dirais... I LOVE YOU.

    LA VIE EN MUSIQUE

C'est maintenant le moment de créer la playlist de votre personnage ! Ouvrez Itunes ( ou autre lecteur ) et lancez la lecture en mode aléatoire. Changez de chanson pour chaquequestion. Laissez faire le hasard, ne trichez pas !
Si quelqu'un te demande comment tu vas, que lui réponds-tu ?
Boom Boom Pow - Black Eyed Peas
Comment te décrirais-tu ?
On the Floor - Jennifer Lopez
Qu'aimes-tu chez un garçon ?
S&M - Rihanna
Quel est ton but dans la vie ?
Who's That Chick - David Guetta feat. Rihanna
Quelle est ta devise ?
I made it - Kevin Rudolf
Qu'est ce que tes amis pensent de toi ?
Love the way you lie - Eminem feat. Rihanna
Qu'est-ce que tes parents pensent de toi ?
Deja Vu - Beyonce feat. Jay-Z
A quoi penses-tu souvent ?
Lady Marmelade - Christina Aguilera, Lil' Kim, Mya, Pink & Missy Elliot
Que penses-tu lorsque tu vois ton/ta meilleur(e) ami(e) ?
Anxiety - Black Eyed Peas
Quelle est l'histoire de ta vie ?
Don't Phunk With My Heart - Black Eyed Peas
Que vas-tu faire plus tard ?
Break It Off - Sean Paul feat. Rihanna
Lorsque tu vois quelqu'un qui te plait, que penses-tu ?
Baby Boy - Beyonce feat. Sean Paul
Sur quoi danseras-tu à ton mariage ?
Maneater - Nelly Furtado
Que va-t-on jouer à ton enterrement ?
Gasolina - Papa A P
Quel est ton passe-temps préféré ?
Mr Saxobeat - Alexandra Stan
Quelle est ta plus grande peur ?
I Whip My Hair - Willow Smith
Quel est ton plus grand secret ?
Boten Anna - Basshunter
Qu'es-tu en train de faire ?
Bad Romance - Lady Gaga
Que penses-tu de tes amis ?
My Humps - Black Eyed Peas

    PARLONS BIEN, PARLONS DE MOI.

IIci, vous êtes libre de parler de votre personnage. Racontez son histoire, parlez de son caractère ou donnez des anecdotes ! Nous ne demandons pas un nombre minimale de lignes, mais nous jugerons au contenu.


▬ Un beau jour, en plein mois de Novembre, le vingt trois précisément, un homme prit son téléphone portable et appela les urgences, disant que sa femme aller bientôt accoucher, d'une petite fille. Quelques minutes après le coup de téléphone, les urgences arrivèrent pour emmener le jeune couple à l'hôpital. Il fallait faire vite parce que l'enfant commençait déjà à sortir. Ils mirent les sirènes et roulèrent plus vite, grillant quelques feux rouge. Une fois arrivaient à l'hôpital, les urgentistes emmenèrent la jeune femme tant bien que mal dans la salle d'accouchement. Cinq minutes après, le père entendit des cris et des pleurs... Voilà, sa fille venait de naître ! Le plus beau jour de sa vie. Après, il avait demandé a voir son enfant. La petite se nommait Sidney Elizabeth Courtney. Puis, elle grandit jusqu'a c'est treize ans et c'est le lendemain de sont annivaisaire que un drame se produit et bascula sa vie ... Sa mère eu un accident de voiture et meurt sur le coup. Alors, sont père qui est célèbre mais qui est détester par tout le monde, elle grandit avec lui dans la ville de New York, puis, à c'est dix sept ans et demi elle et sont père partit pour Chicago car il est connu la bas en mal ou en bien ? Mais, ont c'est que tout le monde le DÉTESTE. Elle habite la bas avec sont père alors et une nouvelle vie commence pour eux.. Elle espère ne pas être rejeter par les autres gents à cause que sont père et vraiment déteste.. Elle aimerais ce faire des amies car elle en avais pas dans sa ville de New York car tout le monde la rejeter. Ils sont riche.

    LA BOÎTE A TRUCS

Indiquez certaines choses à savoir sur votre personnage ( autant que vous voulez ). Ce qu'il n'aime, n'aime pas, des habitudes, etc. Ne faites pas de résumé, contentez-vous d'une simple liste !

▬ Elle donne pas sa confiance à n'importe qui
▬ Quand elle ment, elle joue avec c'est cheveux
▬ Elle ce mord les lèvres quand quelqu'un lui plait

    TIREZ LES RIDEAUX !

En fait, moi c'est la loca, j'ai bientôt dix sept ans et je trouve le forum très magnifique. Je suis arrivé ici grâce à Shatters et je pense pouvoir venir 7/7 environ. En tant que membre, j'ai une remarque à faire ne rien changer Very Happy. Pour mon avatar j'ai choisi Nina Dobrev et j'aimerai être placé dans le groupe des welcome to the gun show.


Dernière édition par Sidney E. Courtney le Ven 22 Avr - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lexi L. Damon
Lexi L. Damon

riches
| ÂGE : 34
| ARRIVÉ(E) LE : 28/02/2011
| NB. DE MESSAGES : 305
| OÙ ES-TU ? : Certainement avec Jen, Kate ou Ian
| EMPLOI / ÉTUDES : Fille à papa

Les brunes ne compte pas pour des prunes. Empty
MessageSujet: Re: Les brunes ne compte pas pour des prunes.   Les brunes ne compte pas pour des prunes. EmptyJeu 21 Avr - 0:42

Bienvenuuuuue ♥️
Bonne continuation : D

EDIT : Je crois que tu n'as pas bien compris le concept de " la vie en musique ", relis la consigne Wink C'est maintenant le moment de créer la playlist de votre personnage ! Ouvrez Itunes ( ou autre lecteur ) et lancez la lecture en mode aléatoire. Changez de chanson pour chaque question. Laissez faire le hasard, ne trichez pas ! Ian ou moi pourrons te ré-expliquer avec d'autres mots que tu n'as toujours pas compris (:
Revenir en haut Aller en bas

Ian S. Damon
Ian S. Damon

riches
| ARRIVÉ(E) LE : 19/02/2011
| NB. DE MESSAGES : 145

Les brunes ne compte pas pour des prunes. Empty
MessageSujet: Re: Les brunes ne compte pas pour des prunes.   Les brunes ne compte pas pour des prunes. EmptyJeu 21 Avr - 7:42

Bienvenue *3*
Bonne chance pour ta fiiiiche ~
Revenir en haut Aller en bas
https://windycity.forumgratuit.org

avatar
Invité


Les brunes ne compte pas pour des prunes. Empty
MessageSujet: Re: Les brunes ne compte pas pour des prunes.   Les brunes ne compte pas pour des prunes. EmptyJeu 21 Avr - 14:51

Merci à vous deux

Euh.. J'ai pas compris =/
Revenir en haut Aller en bas

Lexi L. Damon
Lexi L. Damon

riches
| ÂGE : 34
| ARRIVÉ(E) LE : 28/02/2011
| NB. DE MESSAGES : 305
| OÙ ES-TU ? : Certainement avec Jen, Kate ou Ian
| EMPLOI / ÉTUDES : Fille à papa

Les brunes ne compte pas pour des prunes. Empty
MessageSujet: Re: Les brunes ne compte pas pour des prunes.   Les brunes ne compte pas pour des prunes. EmptyJeu 21 Avr - 15:46

De rien !

Bon alors je tente de te ré-expliquer :

1. Ouvre iTunes, ton MP3 ou peu importe, ta liste de lecture.
2. Assure-toi que le mode de lecture est sur " aléatoire ".
3. Appuie sur play.
4. Prends la première question : " Si quelqu'un te demande comment tu vas, que lui réponds-tu ? " et écris le titre et l'artiste de la chanson qui est en marche.
5. Passe à la deuxième question : " Comment te décrirais-tu ? ", appuie sur suivant à ta liste de lecture et écris le titre et l'artiste de la chanson qui est en marche.
6. Fais pareil pour toutes les questions en appuyant sur " suivant " pour changer de chanson à chaque fois et c'est gagné !

Tu peux toujours aller voir dans les autres fiches, ça t'aidera sûrement à mieux comprendre aussi ! ; )
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Les brunes ne compte pas pour des prunes. Empty
MessageSujet: Re: Les brunes ne compte pas pour des prunes.   Les brunes ne compte pas pour des prunes. EmptyJeu 21 Avr - 16:25

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
c'est bon lol j'ai compris mdr^^
Je vais editer sa
Revenir en haut Aller en bas

Lexi L. Damon
Lexi L. Damon

riches
| ÂGE : 34
| ARRIVÉ(E) LE : 28/02/2011
| NB. DE MESSAGES : 305
| OÙ ES-TU ? : Certainement avec Jen, Kate ou Ian
| EMPLOI / ÉTUDES : Fille à papa

Les brunes ne compte pas pour des prunes. Empty
MessageSujet: Re: Les brunes ne compte pas pour des prunes.   Les brunes ne compte pas pour des prunes. EmptyVen 22 Avr - 1:33

Bon tant mieux alors si t'as compris !
Bon courage pour la suite : D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


Les brunes ne compte pas pour des prunes. Empty
MessageSujet: Re: Les brunes ne compte pas pour des prunes.   Les brunes ne compte pas pour des prunes. EmptyVen 22 Avr - 14:51

merci encore
Revenir en haut Aller en bas

Lexi L. Damon
Lexi L. Damon

riches
| ÂGE : 34
| ARRIVÉ(E) LE : 28/02/2011
| NB. DE MESSAGES : 305
| OÙ ES-TU ? : Certainement avec Jen, Kate ou Ian
| EMPLOI / ÉTUDES : Fille à papa

Les brunes ne compte pas pour des prunes. Empty
MessageSujet: Re: Les brunes ne compte pas pour des prunes.   Les brunes ne compte pas pour des prunes. EmptyVen 22 Avr - 16:39

C'est parfait ma belle, je te valide !
Amuse-toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les brunes ne compte pas pour des prunes. Empty
MessageSujet: Re: Les brunes ne compte pas pour des prunes.   Les brunes ne compte pas pour des prunes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les brunes ne compte pas pour des prunes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Formulaire pour créer un scénario ▬ à suivre
» Sondage ▬ quelle couleur pour le mois de juin ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: ❧ présentations :: faux départ-