Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG à Chicago
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 FREE | Oh please i want an ice cream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

D. Cameron Sykes
D. Cameron Sykes

| ÂGE : 36
| ARRIVÉ(E) LE : 05/05/2011
| NB. DE MESSAGES : 37
| OÙ ES-TU ? : Bon alors tun va tout droit tu prend a la première a gauche puis la troisième a droite après tu descends les escaliers tu prends le metro tu sort au deuxième arrête tu prends a gauche et...ah bah non désolé je suis pas là
| EMPLOI / ÉTUDES : En études de psychologie et dealeur pour payer sa croute.

FREE | Oh please i want an ice cream Empty
MessageSujet: FREE | Oh please i want an ice cream   FREE | Oh please i want an ice cream EmptyVen 6 Mai - 8:08

C. Pearl Sykes ~ " papa s'il te plaiiiit juste une toute petiiiite "


Nous étion dimanche après midi, et comme très souvent je consacre cette journée au nouveau centre de mon univers. Le dimanche c'était toujours NOTRE jurnée je ne travaillais pas, ou très peu et je la dispensais souvent des corvée qu'elle n'aimait pas faire. En même temps c'est pas comme si je lui faisait faire des tonnes. Enfin bref, Nous étions tous les deux au parc nous marchions tranquillement sous un soleil doux. Je soupire en tirant sur ma cigarette et recrachant la fumée le plus loin possible de l'enfant.


D. Cameron Sykes ~ " Tu est diabolique "


Dis-je avec un léger sourire à cette instant la petite fille compris qu'elle avais gagner la bataille et me fait un sourire colgate avant de se précipité vers la marchand de glace. Mais s'arrête à un mètre. Elle n'ose encore pas commander ce qui est normal à trois ans franchement. J'arrive près d'elle et commende un boule chocolat pour moi et un fraise pour la princesse. Nous nous éloignons tranquillement en dégustant notre petit en cas quand tout a coup quelqu'un que je ne connais pas à première vu. Quoi que j'ai pas pris garde à sa gueule avant de gueuler parce que ce crétin ou cette crétine rien a battre m'avait bousculé et mon chocolat avais fini sur mon t-shirt ce qui fit rire Pearl mais moi j'était vraiment hors de moi


D. Cameron Sykes ~ " Putain mais r'gardez ou vous foutez les pieds "
Revenir en haut Aller en bas

Kate Owens
Kate Owens

riches
| ÂGE : 32
| ARRIVÉ(E) LE : 27/04/2011
| NB. DE MESSAGES : 153
| OÙ ES-TU ? : Chez moi. ♥
| EMPLOI / ÉTUDES : Etudiante en Photographie.

FREE | Oh please i want an ice cream Empty
MessageSujet: Re: FREE | Oh please i want an ice cream   FREE | Oh please i want an ice cream EmptyDim 15 Mai - 17:33

FREE | Oh please i want an ice cream Avril-Gifs-avril-lavigne-20220210-500-250


~ Aujourd'hui c'était un jour où j'avais cours. Mais c'était vraiment le jour barbant où j'avais eu cours toute la journée entière. J'étais vraiment fatiguée et je me dépêchais de vite rentrer chez moi. Les taxis m'étaient vraiment du temps à venir et ma limousine était coincée dans la circulation. Et oui, c'est ça Chicago... Bref, j'allais rentrer à pieds et faire tout le tour alors que j'étais hyper crevée, quoi. Mais j'eus l'idée de passer par le parc, et puis il faisait beau aujourd'hui. Autant en profiter. Le soleil rayonnait et les gens étaient tous contents. Les touristes contemplaient le parc et tout ce qu'il y avait de beau à Chicago dans les horizon. J'avais mon sac avec tout mon matériel à l'intérieur et ça pesait une tonne, moi je vous dis ! Bref, en même temps j'envoyais des textos en étant perdues dans mes pensées. J'avais mis des talons très hauts, c'était pas super pratique aussi. Je fis tomber mon téléphone et poussais un long soupire pour le ramasser avec difficulté à cause des sacs. Quand je le ramassis, je me levais rapidement et je percutais quelqu'un brutalement. Je fermais les yeux et lâchais un petit.

- Oups, désolé...
- Putain mais r'gardez ou vous foutez les pieds !

Je ne rouvris pas les yeux mais je criais moi super énervé.

- Nan mais ça va, détend-toi. Fume un coup et décompresse, mec !

Je relevais la tête et la première chose que j'aperçus c'était une gamine. Je la reconnu, c'était Pearl, la fille d'un pote. Cameron. D'ailleurs, c'était lui qui me gueulait dessus, il avait de la crème glacé au chocolat étaler sur son tee-shirt. Je rigolais un peu mais lui, il avait l'air furax. Je sais même pas s'il m'a remarquer, au fait. Et puis, ça fais un moment qu'on s'évite depuis "l'accident"...

Revenir en haut Aller en bas
 

FREE | Oh please i want an ice cream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DANGER LINE :: ❧ cheshire cat-