Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG à Chicago
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 HIGWAY THE HELL Ϟ ackles, jensen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Jamie Blackheart
A. Jamie Blackheart

| ARRIVÉ(E) LE : 28/05/2011
| NB. DE MESSAGES : 21

HIGWAY THE HELL Ϟ ackles, jensen. Empty
MessageSujet: HIGWAY THE HELL Ϟ ackles, jensen.   HIGWAY THE HELL Ϟ ackles, jensen. EmptySam 28 Mai - 2:42


Axel, Jamie Blackheart
HI ! MY NAME IS... NOT SLIM SHADY.
Hello, peuple de Chicago ! Moi c'est Axel Jamie Blackheart mais comme on est potes, tu peux m'appeler Jamie. Je suis né(e) le 15 Juin 1987 ce qui fait que j'ai actuellement 24 ans. Je suis né(e) à New York et j'ai de la famille qui vient de américain. Je passe ma vie à être un garagiste et je suis connu pour être un ancien joueur de football. Sinon j'adoooore les sports, les filles et mon garçon mais je ne supporte absolument pas que quelqu'un joue avec mes nerfs, les gens qui manipulent les autres et être manipulé. Niveau drague, mon truc c'est les filles. Bref. A part ça... Je cherche mon âme soeur.


MOVE TO THE MUSIC, PLAY THAT FUCKIN' MUSIC !

C'est maintenant le moment de créer la playlist de votre personnage ! Ouvrez Itunes ( ou autre lecteur ) et lancez la lecture en mode aléatoire. Changez de chanson pour chaque question. Laissez faire le hasard, ne trichez pas ! Je n'ai pas compris.
Si quelqu'un te demande comment tu vas, que lui réponds-tu ? Stars and Boulevards by Augustuna
Comment te décrirais-tu ? Evacuate the dance floor by Cascada
Qu'aimes-tu chez un garçon/une fille ? Bad Romance by LadyGaga
Quel est ton but dans la vie ? Everything by LifeHouse
Quelle est ta devise ? Higway the hell by ACDC
Qu'est ce que tes amis pensent de toi ? Empire State of mind by Jay-Z ft. Alicia Keys
Qu'est-ce que tes parents pensent de toi ? Watcha Say by Jason Derulo
A quoi penses-tu souvent ? Funhouse by Pink
Que penses-tu lorsque tu vois ton/ta meilleur(e) ami(e) ? Startruckk [REMIX]
Quelle est l'histoire de ta vie ? Run away by Various Artist
Que vas-tu faire plus tard ? Airplanes by B.o.B Ft. Hayley Williams et Eminem
Lorsque tu vois quelqu'un qui te plaît, que penses-tu ? Love the way you lie by Eminem ft. Rihanna
Sur quoi danseras-tu à ton mariage ? Party Rock Anthem by LFMAO
Que va-t-on jouer à ton enterrement ? Swing, swing by The All-American Reject
Quel est ton passe-temps préféré ? Halfway gone by LifeHouse
Quelle est ta plus grande peur ? Yellow Card by Empty Appartement
Quel est ton plus grand secret ? Waving Flag by Young artist for Haïti
Qu'es-tu en train de faire ? More by Usher
Que penses-tu de tes amis ? Billionaire by Travy Mcord.


ALL MY LIFE I'VE BEEN SEARCHIN' FOR SOMETHIN'

Ici, vous êtes libre de parler de votre personnage. Racontez son histoire, parlez de son caractère ou donnez des anecdotes ! Nous ne demandons pas un nombre minimale de lignes, mais nous jugerons au contenu.
Chapitre un, la gaffe.


C’était mon quinzième anniversaire et j’avais un appareil dentaire. Ce n’était pas mon premier, mais mon troisième. Mes parents fous furieux que j’aie égrafignée un peu leur bagnole parlent entre eux. Je ne sais pas quoi dire, mais je n’ai pas le choix. Je monte à l’étage, mais au moment où ma mère m’entend monter … Elle s’écrit aussitôt : « AXEL JAMIE BLACKHEART ! REDESCEND MON HOMME ! SINON TU VAS T’ATTIRER ENCORE PLUS D’ENNUIS. » C’est bien la première fois que je voyais ma mère rouge de colère comme ça. Ce n’était pas la première fois que j’avais fait la gaffe d’envoyer mon ballon ou ma balle dans la fenêtre de l’automobile de ma mère sans le vouloir. Mais cette fois, c’était la pire de ma vie. Je voulus m’enfuir, mais mon père avait prit l’autre escalier de la cuisine et savait très bien que je serais repartit aussitôt, mais il a prit la peine de ce mettre derrière-moi. C’était une grosse gaffe. C’était une grosse erreur. Et puis mon père me prit par les épaules et dit d’un ton sévère : « Assis-toi fiston. Ont doit te parler de sérieux. » Je ne voulais pas m’asseoir et le visage de ma mère qui devenait presque rouge de colère encore une fois. Je pris la décision de m’asseoir. Mon père s’assis juste à mes côtés et ma mère de l’autre. Oui, je me sentais un peu trop collé à eux, mais je ne voulais pas partir. Je voulais savoir ma punition. Si c’était pour laver l’automobile ou remettre de la peinture dessus pour ne pas revoir l’égratignure, je le ferrais bien, mais je ne savais pas quoi m’attendre … Je faiblissais, mais je continuais de croire et puis ma mère et mon père me fixait et je sortis un : « QUOI … ? » Qu’allait-il dire ?

Chapitre deux, le camp de malheur.


« Tu vas aller dans un camp. C’est décidé. Toutes tes gaffes, c’est inacceptable ! » Je voulais de plus en plus protester. Je n’irais jamais dans ce camp de malheur jamais, mais au grand jamais. Mais mes parents allaient m’y obliger et je sentais la colère monter en moi. J’allais claquer la porte dès que j’allais monter les escaliers. Mes parents allaient me retenir, mais j’allais encore une fois dépassé les limites. « Je n’irais jamais au grand jamais dans votre camp ! » Mon père me regarda et puis il se leva et sa chaise fit un bruit épouvantable qui me débloqua les tympans. Je me retournais vers lui et puis il dit : « NE DIS JAMAIS, JAMAIS ! » J’allais encore empirer en disant ma réplique, mais j’étais comme ça, moi … « Tu l’as dit toi, JAMAIS. » Mon père encore plus fou de colère protesta pour me faire taire parce qu’il savait que je ne pouvais supporter qu’il soit fâché lui ainsi que ma mère. C’était simplement la deuxième chicane entre nous trois depuis un mois complet. Je ne m’étais jamais chicané avec eux pourtant ! Que m’arrivait-il ? « Tu veux que j’empire ? Tu y resteras pendant toutes tes années de lycée alors. Et quand elles seront terminées, je te payerai UNE année d’université que tu auras besoin. Je ne donnerais pas plus. Compris ? » Il avait été très clair et je ne répondu pas. Ça embête ma mère et mon père que j’étais impulsif a chacune des fois. Je n’aimais pas me faire donner des ordres et tout le monde le savait bien dans cette maison. Je soupirais et je levais les yeux au ciel avant de me lever et partir sans dire un mot. « Jeune homme, tu partiras demain à midi tapante si tu es si décidé ! » Je n’étais pas sourd. J’avais bien entendu demain à midi ? « QUOI !?! »

Chapitre trois, mes trois ans de camp.


« Alors, à notre prochaine rencontre ! » Mon père me regarda fermer la porte et puis il partit aussitôt. Je n’étais pas de bonne humeur et lui non plus. Seule ma mère n’était pas contente que je parte. Mon père avait bien annoncé que j’étais impulsif et que je ne pensais qu’à répondre bête, mais c’était tout le contraire. Je comprenais qu’il n’était pas très content et je le comprenais très bien dans son opinion. J’allais rester ici trois ans… Il fallait mieux m’y habituer. En regardant autour de moi … Je vu une jolie jeune blondinette très jolie. Et je savais que je pouvais facilement la connaître davantage. À la file des années je tombais à mes 19 ans et je sortis du camp. Je retrouvais mon père qui était content de moi. « Enfin je te retrouve mon fils. Tu vois comment tu as changé ? Et ton appareil dentaire … Où est-il … ? » Je le regardais avec les yeux au ciel. Il n’avait pas tellement changé. Seulement il avait vieillit. « J’ai les dents toutes droites maintenant papa. » Il me regarda et puis il dit : « Merveilleux fiston. Tiens voilà ton argent pour ton université ! » Fier, il me la donna. Je regardai mon père mettre l’argent dans ma main, mais je lui redonnais doucement en fessant un non de la tête. « Je ne peux pas. Je dois faire ma vie ici. C’est tout… Je déménage à Chicago. J’espère te revoir à tous les Noël, merci de m’avoir fait grandir et apprendre a vivre en société. Maintenant je suis prêt et je n’ai pas le choix, je ne peux pas rester avec toi. Désolé. » Mon père me regarda et dit : « Mais pourquoi ? » Je me retournais avant de partir. « Je dois faire ma vie maintenant que tu sais que j’ai terminé mes études de lycée. » Je tournais les talons et je partis vers ma nouvelle vie ...

Chapitre quatre, ma vie actuelle.


J’ai fait encore une gaffe. J’ai adopté un enfant avec ma meilleure amie, mais ce dernier est partit avec lui me laissant seul. J’ai commencée à être un joueur étoile du football. Maintenant, j’ai dût tout arrêter à cause de ma blessure au genou. Je suis très désolé pour tout ce que j’ai fait, mais je n’ai pas eu le choix. J’ai vu quelques fois encore mon fils adoptif, mais a quelques reprises tellement loin. D’ailleurs, je suis très heureux de vous annoncé que j’ai mon propre garage et je suis le propriétaire et je travaille seul. Le simple problème … C’est que je recherche encore l’âme sœur !


YOU DON'T KNOW EVERYTHING ABOUT ME

Indiquez certaines choses à savoir sur votre personnage ( autant que vous voulez, mais minimum 5 tirets ). Ce qu'il n'aime, n'aime pas, des habitudes, etc. Ne faites pas de résumé, contentez-vous d'une simple liste !
Ϟ D'après lui, il n'est pas enfant unique.
Ϟ Il est un très grand tombeur.
Ϟ Jamie adore jouer à cap ou pas cap.
Ϟ Il adore les gosses.
Ϟ Jamie n'est pas manipulateur.
Ϟ Il espère fonder sa famille un jour.
Ϟ Il veut guérir sa blessure au genou.


NOTHING IS TRUE, ALL IS A LIE
En fait, moi c'est Doris, j'ai 14 ans et je trouve le forum est extraordinaire. Je suis arrivé ici grâce à Life In Los Angeles avec votre partenariat et je pense pouvoir venir 5 jours/7 environ. En tant que membre, j'ai une remarque à faire qui est, le header et le reste du design est très magnifique. Pour mon avatar j'ai choisi Jensen Ackles et j'aimerai être placé dans le groupe des habitants.



Dernière édition par A. Jamie Blackheart le Sam 28 Mai - 3:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lexi L. Damon
Lexi L. Damon

riches
| ÂGE : 34
| ARRIVÉ(E) LE : 28/02/2011
| NB. DE MESSAGES : 305
| OÙ ES-TU ? : Certainement avec Jen, Kate ou Ian
| EMPLOI / ÉTUDES : Fille à papa

HIGWAY THE HELL Ϟ ackles, jensen. Empty
MessageSujet: Re: HIGWAY THE HELL Ϟ ackles, jensen.   HIGWAY THE HELL Ϟ ackles, jensen. EmptySam 28 Mai - 2:44

Bienvenuuuuue : D ♥
Bonne continuatiooon !
Revenir en haut Aller en bas

A. Jamie Blackheart
A. Jamie Blackheart

| ARRIVÉ(E) LE : 28/05/2011
| NB. DE MESSAGES : 21

HIGWAY THE HELL Ϟ ackles, jensen. Empty
MessageSujet: Re: HIGWAY THE HELL Ϟ ackles, jensen.   HIGWAY THE HELL Ϟ ackles, jensen. EmptySam 28 Mai - 2:49

Hihi ^^ Merci beaucoup ! J'espère vite terminer ma présentation ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lexi L. Damon
Lexi L. Damon

riches
| ÂGE : 34
| ARRIVÉ(E) LE : 28/02/2011
| NB. DE MESSAGES : 305
| OÙ ES-TU ? : Certainement avec Jen, Kate ou Ian
| EMPLOI / ÉTUDES : Fille à papa

HIGWAY THE HELL Ϟ ackles, jensen. Empty
MessageSujet: Re: HIGWAY THE HELL Ϟ ackles, jensen.   HIGWAY THE HELL Ϟ ackles, jensen. EmptySam 28 Mai - 3:07

Super ! J'ai hâte de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

A. Jamie Blackheart
A. Jamie Blackheart

| ARRIVÉ(E) LE : 28/05/2011
| NB. DE MESSAGES : 21

HIGWAY THE HELL Ϟ ackles, jensen. Empty
MessageSujet: Re: HIGWAY THE HELL Ϟ ackles, jensen.   HIGWAY THE HELL Ϟ ackles, jensen. EmptySam 28 Mai - 3:41

Je crois bien avoir terminé Lexi (:
Revenir en haut Aller en bas

Lexi L. Damon
Lexi L. Damon

riches
| ÂGE : 34
| ARRIVÉ(E) LE : 28/02/2011
| NB. DE MESSAGES : 305
| OÙ ES-TU ? : Certainement avec Jen, Kate ou Ian
| EMPLOI / ÉTUDES : Fille à papa

HIGWAY THE HELL Ϟ ackles, jensen. Empty
MessageSujet: Re: HIGWAY THE HELL Ϟ ackles, jensen.   HIGWAY THE HELL Ϟ ackles, jensen. EmptySam 28 Mai - 3:58

C'est parfait ! J'ai aimé lire ta fiche ! <3
Je te valide, amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

A. Jamie Blackheart
A. Jamie Blackheart

| ARRIVÉ(E) LE : 28/05/2011
| NB. DE MESSAGES : 21

HIGWAY THE HELL Ϟ ackles, jensen. Empty
MessageSujet: Re: HIGWAY THE HELL Ϟ ackles, jensen.   HIGWAY THE HELL Ϟ ackles, jensen. EmptySam 28 Mai - 4:02

Ah bien ! Merci alors. Et surtout, bonne continuation à vous. Au plaisir de RP avec toi (:
Revenir en haut Aller en bas

Ian S. Damon
Ian S. Damon

riches
| ARRIVÉ(E) LE : 19/02/2011
| NB. DE MESSAGES : 145

HIGWAY THE HELL Ϟ ackles, jensen. Empty
MessageSujet: Re: HIGWAY THE HELL Ϟ ackles, jensen.   HIGWAY THE HELL Ϟ ackles, jensen. EmptySam 28 Mai - 11:02

BIENVENUUUUUE. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://windycity.forumgratuit.org

A. Jamie Blackheart
A. Jamie Blackheart

| ARRIVÉ(E) LE : 28/05/2011
| NB. DE MESSAGES : 21

HIGWAY THE HELL Ϟ ackles, jensen. Empty
MessageSujet: Re: HIGWAY THE HELL Ϟ ackles, jensen.   HIGWAY THE HELL Ϟ ackles, jensen. EmptySam 28 Mai - 15:19

Merci beaucoup Ian (: Au plaisir de RP avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ian S. Damon
Ian S. Damon

riches
| ARRIVÉ(E) LE : 19/02/2011
| NB. DE MESSAGES : 145

HIGWAY THE HELL Ϟ ackles, jensen. Empty
MessageSujet: Re: HIGWAY THE HELL Ϟ ackles, jensen.   HIGWAY THE HELL Ϟ ackles, jensen. EmptySam 28 Mai - 15:19

Quand tu veux coco (:
Revenir en haut Aller en bas
https://windycity.forumgratuit.org

Kate Owens
Kate Owens

riches
| ÂGE : 32
| ARRIVÉ(E) LE : 27/04/2011
| NB. DE MESSAGES : 153
| OÙ ES-TU ? : Chez moi. ♥
| EMPLOI / ÉTUDES : Etudiante en Photographie.

HIGWAY THE HELL Ϟ ackles, jensen. Empty
MessageSujet: Re: HIGWAY THE HELL Ϟ ackles, jensen.   HIGWAY THE HELL Ϟ ackles, jensen. EmptyDim 29 Mai - 11:32

~ Bienvenuuue ! ♥ :D
Revenir en haut Aller en bas

Sasha K. Silverwing
Sasha K. Silverwing

| ÂGE : 27
| ARRIVÉ(E) LE : 25/05/2011
| NB. DE MESSAGES : 19
| OÙ ES-TU ? : Quelque part dans le monde.
| EMPLOI / ÉTUDES : Professeur de Français en collège/lycée.

HIGWAY THE HELL Ϟ ackles, jensen. Empty
MessageSujet: Re: HIGWAY THE HELL Ϟ ackles, jensen.   HIGWAY THE HELL Ϟ ackles, jensen. EmptyDim 29 Mai - 17:52

Bienvenuuuuuuuuue ♫
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


HIGWAY THE HELL Ϟ ackles, jensen. Empty
MessageSujet: Re: HIGWAY THE HELL Ϟ ackles, jensen.   HIGWAY THE HELL Ϟ ackles, jensen. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HIGWAY THE HELL Ϟ ackles, jensen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 23 Ϟ ackles, jensen.
» Stars and Boulevards Ϟ ackles, jensen.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: ❧ présentations :: ready, go !-