Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG à Chicago
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Do you know which is the difference between an office and a corbel ? [Pia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pia E. Runfield
Pia E. Runfield

| ÂGE : 38
| ARRIVÉ(E) LE : 13/06/2011
| NB. DE MESSAGES : 33
| OÙ ES-TU ? : Ça te regarde ?
| EMPLOI / ÉTUDES : Professeur d'Histoire-géographie

Do you know which is the difference between an office and a corbel ? [Pia] Empty
MessageSujet: Do you know which is the difference between an office and a corbel ? [Pia]   Do you know which is the difference between an office and a corbel ? [Pia] EmptyMar 14 Juin - 1:10

If only... he could miss me !

    Do you know which is the difference between an office and a corbel ? [Pia] 846824MCotillardbyYumita

    PIA
    Must I walk alone ?

    Moi ? Qui je suis ? Une professeur d'histoire-géographie. Une femme qui n'arrive pas à avoir de relation stable. Une fille qui ne se souvient plus à quoi ressemble son papa. Une sœur aidant sa cadette et demandant à son tout l'aide de son aînée. Une belle-fille polie. Une belle sœur souriante. Une amoureuse triste. Une inconnue dans la rue...
    Qui je suis, pour vous ? C'est là toute la question ! Alors, maintenant c'est à vous de répondre...


Dernière édition par Pia E. Runfield le Mar 14 Juin - 18:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pia E. Runfield
Pia E. Runfield

| ÂGE : 38
| ARRIVÉ(E) LE : 13/06/2011
| NB. DE MESSAGES : 33
| OÙ ES-TU ? : Ça te regarde ?
| EMPLOI / ÉTUDES : Professeur d'Histoire-géographie

Do you know which is the difference between an office and a corbel ? [Pia] Empty
MessageSujet: Re: Do you know which is the difference between an office and a corbel ? [Pia]   Do you know which is the difference between an office and a corbel ? [Pia] EmptyMar 14 Juin - 9:35


Où sont les femmes ? Avec leurs gestes plein de charmes...


♦ Sasha K. Silverwing ♦
« Hey ! (: How are you ? »
Tout simplement, Sasha et Pia enseignent dans le même lycée toutes les deux... Professeures de matières littéraires, elles se sont tout de suite bien entendues et sont amis à présent, n'hésitant pas à s'entraider au travail ou dans la vie en général.


♦ Nom & Prénom ♦
« we are ? »
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




Dernière édition par Pia E. Runfield le Mer 15 Juin - 17:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pia E. Runfield
Pia E. Runfield

| ÂGE : 38
| ARRIVÉ(E) LE : 13/06/2011
| NB. DE MESSAGES : 33
| OÙ ES-TU ? : Ça te regarde ?
| EMPLOI / ÉTUDES : Professeur d'Histoire-géographie

Do you know which is the difference between an office and a corbel ? [Pia] Empty
MessageSujet: Re: Do you know which is the difference between an office and a corbel ? [Pia]   Do you know which is the difference between an office and a corbel ? [Pia] EmptyMar 14 Juin - 18:04

Je suis un homme et je mesure... toute l'horreur de ma nature.


♦ Ian S. Damon ♦
« Oops... »
Ian a été l'élève de Pia, alors qu'il était encore au lycée. Il n'aimait pas vraiment ni la matière ni la professeur, mais peut importait après tout : Pia avait l'habitude des élèves dans le genre et Ian n'avait nullement besoin de ses cours d'histoires-géo...
Leur histoire aurait très bien pu s'arrêter là si, ils ne s'étaient pas encore rencontrés... Dans des circonstances tout à fait différentes.
Pia noyait son chagrin dans l'alcool, dans un bar quelconque de la ville lorsque le jeune homme et sa bande de copains arrivèrent. Suite à un pari, Ian dragua son ancienne prof -sans la reconnaître- et l'embrassa... Sous les effets de l'alcool, Pia ne reconnut pas non plus son ancien élève.
Le lendemain matin, les idées claires, tous les deux se rendirent compte de la vérité. Depuis, ils se parlent un peu, sont devenus des amis mais ont terriblement peur et honte de ce qu'ils ont fait...



♦ P. Zephyr Griffin ♦
« Grrrrr... »
Leur rencontre n'est due ni au hasard ni à la chance... Pia en avait juste assez que Leslie, une élève à elle, sèche les cours et se drogue. Alors elle a voulu remonter à la source...et c'est là qu'elle a vu Phineas pour la première fois. Il était avec Leslie et flirtait tout bonnement avec elle. Mais qui diable pourrait pousser une jeune fille à mettre de côté ses études qui avaient commencé si brillamment ? Pia se devait de le découvrir, il en allait de l'avenir de sa petite protégée ! Alors Pia, de quelle manière vas-tu t'y prendre pour approcher ce jeune homme ?



Dernière édition par Pia E. Runfield le Mer 15 Juin - 17:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pia E. Runfield
Pia E. Runfield

| ÂGE : 38
| ARRIVÉ(E) LE : 13/06/2011
| NB. DE MESSAGES : 33
| OÙ ES-TU ? : Ça te regarde ?
| EMPLOI / ÉTUDES : Professeur d'Histoire-géographie

Do you know which is the difference between an office and a corbel ? [Pia] Empty
MessageSujet: Re: Do you know which is the difference between an office and a corbel ? [Pia]   Do you know which is the difference between an office and a corbel ? [Pia] EmptyMar 14 Juin - 18:05

Allez-y, demandez moi ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Do you know which is the difference between an office and a corbel ? [Pia] Empty
MessageSujet: Re: Do you know which is the difference between an office and a corbel ? [Pia]   Do you know which is the difference between an office and a corbel ? [Pia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you know which is the difference between an office and a corbel ? [Pia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: ❧ demandes & infos :: relationships-