Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG à Chicago
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 you are so beautiful ▬ Lexi L. Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ian S. Damon
Ian S. Damon

riches
| ARRIVÉ(E) LE : 19/02/2011
| NB. DE MESSAGES : 145

you are so beautiful ▬ Lexi L. Damon Empty
MessageSujet: you are so beautiful ▬ Lexi L. Damon   you are so beautiful ▬ Lexi L. Damon EmptyDim 1 Mai - 19:55

Il était onze heures, je crois, quand je me suis réveillé. Avec encore un peu la gueule de bois de la veille, je suis descendu dans la cuisine familiale. Un bol, du lait, des céréales, un verre et du jus de pomme. Comme les gosses. Il me faut bien ça pour tenir avant le déjeuner. D'ailleurs, j'y pense, je déjeune avec ma sœur aujourd'hui. Ça faisait longtemps qu'on était pas sortis ensemble. On part souvent de notre côté, chacun avec ses potes. On revient tard dans la nuit, si on revient, et on repart quelques heures après. Ça n'aide pas. Mais ça n'a pas changé grand chose. Quand on se retrouve, on est toujours complices, et on s'aime toujours autant. Enfin.. de moins en moins, j'en ai la mauvaise impression.
Je finis rapidement de petit-déjeuner. Estomac sur pattes. Je pose tout dans l'évier de la cuisine et remonte les marches de l'escalier deux par deux. Si on est riches et qu'on a une femme de ménage, ce n'est pas pour rien, après tout. J'arrivais à ma chambre, un dépotoir à affaires. Il y en a un peu partout, mais ça reste très organisé. Enfin presque, quoi.
Je me dirigeais vers mon armoire. Une chemise à carreaux noirs et gris et un jean dans les mêmes tons feraient l'affaire. Finalement, je repartis en bas pour mettre mes converses. Les clés de ma voiture, mes lunettes de soleil sur mon nez. Je passais le seuil de la porte et allais démarrer ma voiture.
Il y a une dizaine de minutes en voiture jusqu'au centre ville. Richesse oblige, j'ai ma place privée. Je descends, verrouille la voiture et me dirige vers le restaurant le plus proche. Le genre détendu, pas gros péteux. Il est midi passé. Je m'installe en terrasse et attends ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://windycity.forumgratuit.org

Lexi L. Damon
Lexi L. Damon

riches
| ÂGE : 34
| ARRIVÉ(E) LE : 28/02/2011
| NB. DE MESSAGES : 305
| OÙ ES-TU ? : Certainement avec Jen, Kate ou Ian
| EMPLOI / ÉTUDES : Fille à papa

you are so beautiful ▬ Lexi L. Damon Empty
MessageSujet: Re: you are so beautiful ▬ Lexi L. Damon   you are so beautiful ▬ Lexi L. Damon EmptyLun 2 Mai - 4:26




You are so beautiful
Et voilà, encore en retard. Comme d'habitude, on dira. Je ne suis pas connue comme étant un modèle de ponctualité de toute façon. Et puis si ça n'avait été que de moi j'aurais complètement oublié que j'avais rendez-vous au resto avec mon frère ce midi. Heureusement que j'ai toujours quelqu'un qui me sert d'agenda sinon je serais bien dans la merde comme vous pouvez le constater. J'ai quand même pris le temps de prendre une douche et de me maquiller rapidement. J'avais enfilé un jean slim et un débardeur blanc court et grandement coupé sur les côtés, quelques bijoux puis je suis partie. Ian ne m'en voudrait certainement pas pour mon retard, il sait très bien que je suis toujours en retard quand je passe la nuit chez Jennyfer. Enfin... C'est ce que je lui ai raconté, que j'allais chez Jen. En réalité, j'étais en train de me payer du bon temps chez Jake, l'un des meilleurs potes de mon frère. Il est vrai que Ian interdit à tous ses potes de trop me regarder et de s'imaginer quoi que ce soit avec moi, mais Jake... S'il luttait pour ne pas trop s'approcher de moi, je n'avais pu m'empêcher d'aller le chercher moi-même. Ah... Jake, ta belle gueule et tes muscles me manquent déjà.
Je me demande la gueule que Ian tirerait s'il l'apprenait... Et qui est-ce qu'il aurait envie de buter en premier. Mais Ian ne serait pas le pire, je crois que le jour où mon père apprend que je suis avec un mec... Surtout si c'est Jake, je crois que ça va lui mettre un très, très gros coup, lui qui va jusqu'à accuser mon frère d'être un obsédé qui veut me pervertir. Ah papa... Ian est mon frère, quand même. Je ne pense pas que mon cul lui fasse tellement envie, à mon Ianou.
Ah tiens, le voilà à la terrasse de ce resto où je vais souvent avec mes copines avant d'aller faire les boutiques. Je m'approche alors par derrière et enlace mon grand frère par les épaules.

« Coucou Ianou-chéri ! ♥ Désolée, je suis en retard... Mais de pas beaucoup hein ! Je regarde l'heure sur mon portable. Ah... Une demi-heure. Désoléééée mon chouchou d'amour que j'aime ! »

Et là, le gros bisou sur la joue. Il va me pardonner avec tout ça, non ? Je lui en fait un autre, simple précaution et me détache de lui pour m'asseoir sur l'autre chaise qui se trouvait autour de la table. Quelques vagues connaissances présentes là me regardent bizarrement. Ouais, bon je sais que ça faisait petite-amie plutôt que petite sœur... Et alors ? Je lui dit ce que je veux à Ianou !
Revenir en haut Aller en bas

Ian S. Damon
Ian S. Damon

riches
| ARRIVÉ(E) LE : 19/02/2011
| NB. DE MESSAGES : 145

you are so beautiful ▬ Lexi L. Damon Empty
MessageSujet: Re: you are so beautiful ▬ Lexi L. Damon   you are so beautiful ▬ Lexi L. Damon EmptyDim 8 Mai - 17:03

Je regarde la rue et commence à m'ennuyer, quand je sens une paire de bras drôlement familière m'enlacer. « Coucou Ianou-chéri ! ♥ Désolée, je suis en retard... Mais de pas beaucoup hein ! Ah... Une demi-heure. Désoléééée mon chouchou d'amour que j'aime ! » Ah, ma Lexi. « tu crois pas que t'en fais trop, non ? » Je lui souris. Aux tables alentours, des connaissances nous regardent. L’une d’entre elles vient me voir, choquée, et me traite de tout ce qui lui passe par la tête. Voilà, je suis un connard d’enculé de sodomiste, enfoiré qui kiffe l’inceste et qui devrait avoir honte de lui, parce que violer sa sœur c’est pas bien. Violer ma sœur ? Ça pourrait être sympa ! ♥ Je la regarde et lui souris. « j’avais jamais pensé à violer Lexi, mais après tout, elle est bien foutue. J’y penserais, merci pour l’idée ! » Je me mis à rire et pris la carte des menus. « tu veux manger quoi, chou ? » L’homme venu m’insulter repartit, dépité, alors que tout le monde nous dévisageait. Personnellement, j’en avais rien à foutre. Je levais le bras et appelais une serveuse. Les serveurs reluquent ( un peu trop ) ma soeur, j'aime pas trop beaucoup ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://windycity.forumgratuit.org

Lexi L. Damon
Lexi L. Damon

riches
| ÂGE : 34
| ARRIVÉ(E) LE : 28/02/2011
| NB. DE MESSAGES : 305
| OÙ ES-TU ? : Certainement avec Jen, Kate ou Ian
| EMPLOI / ÉTUDES : Fille à papa

you are so beautiful ▬ Lexi L. Damon Empty
MessageSujet: Re: you are so beautiful ▬ Lexi L. Damon   you are so beautiful ▬ Lexi L. Damon EmptyLun 9 Mai - 14:07




You are so beautiful
« Tu crois pas que t'en fais trop, non ? » Je lui adressais un grand sourire ; bien sûr que j'en faisais trop mais c'était fait exprès !

Et là, un gars vint nous voir... Ou plutôt voir mon frère et se mis à l'insulter en parlant d'inceste et de viol. Je le regardai alors plutôt bizarrement sans comprendre pourquoi il racontait tout ça. Mais pas de nature grande gueule, je préférerais me taire pour éviter de m'en prendre plein la gueule.

« J’avais jamais pensé à violer Lexi, mais après tout, elle est bien foutue. J’y penserais, merci pour l’idée ! » fut la réplique de mon frère. Au moins, il ne s'énervait pas et tant mieux, je n'aime pas trop les engueulades. Ce mec me crispe déjà assez avec les conneries qu'il raconte sur Ian. « Tu veux manger quoi, chou ? »

Je souris en voyant cet homme partir. Non mais franchement, il est pas bien dans sa tête celui-là. Je me demande où est-ce qu'il a été chercher ça. Je ne voit pas tellement ce qu'il en a en foutre de l'inceste... Je ne l'ai jamais vu s'y intéresser.

« Pourquoi il a dit ça, Ian ? Tu le connais ? » lui demandai-je, assez perturbée par la situation.

Je regardai la serveuse. Ah. Cette fille ne m'aimait pas tellement lorsque j'allais au lycée... Mais avec un peu de chance, elle ne va pas me reconnaître. Remballe ton sourire, il fait pas vrai, pétasse. Dans mes souvenirs, elle était plus jolie que ça, le temps ne l'a pas aidée à s'arranger ; et je ne dis pas ça parce que je ne l'aime pas. Je reste aimable, lui sourit gentiment, lui dit bonjour et commande la même chose que d'habitude mais je crois que mon regard parle pour moi. J'ai du mal à contrôler ce qui peut passer par mon regard.
Revenir en haut Aller en bas

Ian S. Damon
Ian S. Damon

riches
| ARRIVÉ(E) LE : 19/02/2011
| NB. DE MESSAGES : 145

you are so beautiful ▬ Lexi L. Damon Empty
MessageSujet: Re: you are so beautiful ▬ Lexi L. Damon   you are so beautiful ▬ Lexi L. Damon EmptyLun 9 Mai - 19:38

« c'est le fils d'un des amis à nos parents. Il venait à la maison, quand on était petits, tu ne te souviens pas ? Oh, et il a dit ça parce qu'il a dû croire qu'on était ensemble ou un truc du genre, quand t'es arrivée. Au pire, c'est pas grave. » Je relève la tête, la tourne et souris à la serveuse. Je me l'étais tapée, un peu après le lycée; quand elle, y était encore. elle paraît mieux habillée qu'à poil, j'avais bien perdu ma journée. Vas bander avec ça dans ton pieux, quoi ! Je lui commande la même chose que d'ordinaire. Matt, Jake et moi avons nos habitudes ici. La serveuse s'éloigne, bougeant son gros cul tout mou.
« oh, j'ai vu Aya hier, tu sais, mon ex ! Elle m'a avoué qu'elle m'a menti pendant qu'on était ensemble. Elle se tapait un autre mec, avec qui j'étais plus ou moins proche. » Je soupirais. « heureusement qu'on peut faire confiance à quelques personnes. Y en a pas beaucoup.. Jake, Matt, et toi. » Je lui souris, assez confiant. Si elle me mentait, je crois que.. je n'en sais rien. Je serais d'abord très déçu. Je ne pense pas qu'elle me fasse ça un jour. Je ne vois pas pourquoi elle aurait à le faire, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://windycity.forumgratuit.org

Lexi L. Damon
Lexi L. Damon

riches
| ÂGE : 34
| ARRIVÉ(E) LE : 28/02/2011
| NB. DE MESSAGES : 305
| OÙ ES-TU ? : Certainement avec Jen, Kate ou Ian
| EMPLOI / ÉTUDES : Fille à papa

you are so beautiful ▬ Lexi L. Damon Empty
MessageSujet: Re: you are so beautiful ▬ Lexi L. Damon   you are so beautiful ▬ Lexi L. Damon EmptyMar 10 Mai - 1:41




You are so beautiful
« Je t'avais bien dit qu'elle était pas nette. » Je ne l'aimais pas, à Aya. En fait, toutes les filles avec qui Ian est sorti, je n'ai jamais réussi à m'entendre avec l'une d'elles. Pour coucher, ça va je pense même qu'il couche avec certaines de mes amies. Mais après tout je m'en fiche complètement, elles font ce qu'elles veulent tant qu'elles touchent pas à mon mec. Bref. Je disais qu'il avait beau coucher avec des filles avec lesquelles je pouvais m'entendre, mais pour sortir, non. Il n'a jamais eu une petite-amie avec qui le courant est passé. Elles ne m'aiment pas, en général. Il ne me semble pourtant pas être envahissante ou trop collante avec Ian... Je crois que je ne comprendrais jamais ce que Ian leur trouve. J'ai beau ne pas être toujours fut-fut, il est bien des fois tombé sur pire que moi.

« Heureusement qu'on peut faire confiance à quelques personnes. Y en a pas beaucoup.. Jake, Matt, et toi. » me dit-il en souriant.

Je lui rendis son sourire. On parle bien de fidélité là, non ? Ouais, c'est ça. Je suis du genre fidèle à mon copain, en effet. Me semble t-il que Jake ne va pas voir d'autres filles. Et Matt... Je n'en sais rien, je pense que c'est un mec bien. Il est cool.
Il ne peut pas parler de mensonge de toute façon car bien souvent sont arrivées les fois où je lui ai caché des trucs et qu'il l'a découvert. Je suis comme ça.
Je me penche sur la table et prend la main de Ian, le faisant la poser contre ma joue. Je lui sourit. Je faisais souvent ça, c'est parce qu'il est trop loin pour que je lui fasses un câlin, tout simplement. Ouais, on est plus des gosses mais j'ai toujours autant besoin des câlins et des bisous de mon grand frère.

« On reste ensemble après ? Ou t'as des trucs à faire ? »
Revenir en haut Aller en bas

Ian S. Damon
Ian S. Damon

riches
| ARRIVÉ(E) LE : 19/02/2011
| NB. DE MESSAGES : 145

you are so beautiful ▬ Lexi L. Damon Empty
MessageSujet: Re: you are so beautiful ▬ Lexi L. Damon   you are so beautiful ▬ Lexi L. Damon EmptyJeu 12 Mai - 8:31

« j'ai rien de prévu ! »

Je lui souris et la regarde prendre ma main. J'aime bien quand elle fait ça, c'est mignon. Je me lève, me rapproche d'elle et la serre dans mes bras. Je reste un moment comme ça, avant de me détacher d'elle et d'aller me rasseoir. Je regarde autour de nous; tous les regards sont collés sur nos gueules. Les gens n'ont jamais dû voir un frère et une sœur, je crois. J'sais pas, j'trouve ça normal de se faire des câlins et des bisous, c'est pas pour ça qu'on est ensemble. Faut arrêter, un peu. Si ça continue, après les insultes, je sens que je vais avoir droit à une gifle ou un truc dans le genre. Ça arrive souvent.
La serveuse arriva vers nous et posa les assiettes. Celle de Lexi fut légèrement balancée dans les airs ( miracle, l'assiette est vivante ! ), tandis qu'elle posait la mienne bien devant moi, se penchant en avant pour me foutre la gueule dans THE méga décolleté. Tout le monde sait que j'aime les nichons à ce point ou quoi ? Mais je ne craquerais pas ! Je la regarde et lui dit merci. Elle se retourne, tout sourire, fait tomber ( exprès ) son bloc-note et se baisse bien pour que je vois son cul. « au lieu de montrer ton cul, tu serviras ma sœur gentiment la prochaine fois. Et pas besoin d'essayer, je fais pas les mêmes grosses erreurs plusieurs fois; j'te baiserais pas. » Je la regardais, légèrement dégouté, alors qu'elle partait. Puis je me saisis de mes couverts. « bon appétit Lexiiii ! » J'essayais de ne pas rire ( moi je trouve ça drôle, quand ça rime. ) et me mis à manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://windycity.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé


you are so beautiful ▬ Lexi L. Damon Empty
MessageSujet: Re: you are so beautiful ▬ Lexi L. Damon   you are so beautiful ▬ Lexi L. Damon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you are so beautiful ▬ Lexi L. Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lexi L. Damon ♔ take me on the floor ~
» LEXI LOGAN DAMON ♔
» LEXI LOGAN DAMON ♔ baby i just wanna dance ~
» the beautiful will in the place(terminer)
» help me (pv kate et Lexi)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DANGER LINE :: ❧ boogey man-