Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG à Chicago
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PHINEAS ZEPHYR GRIFFIN ★ you think you're smart ? you're not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

P. Zephyr Griffin
P. Zephyr Griffin

| ÂGE : 36
| ARRIVÉ(E) LE : 10/03/2011
| NB. DE MESSAGES : 36
| OÙ ES-TU ? : That is the question.
| EMPLOI / ÉTUDES : Joke.

PHINEAS ZEPHYR GRIFFIN ★ you think you're smart ? you're not. Empty
MessageSujet: PHINEAS ZEPHYR GRIFFIN ★ you think you're smart ? you're not.   PHINEAS ZEPHYR GRIFFIN ★ you think you're smart ? you're not. EmptyMar 24 Mai - 3:59

Phineas Zephyr Griffin
HI ! MY NAME IS... NOT SLIM SHADY.
Hello, peuple de Chicago ! Moi c'est Phineas Zephyr Griffin mais comme on est potes, tu peux m'appeler Phin ou Zed. Je suis né(e) le 8 juin 1987 ce qui fait que j'ai actuellement 23 ans. Je suis né(e) à Chicago et j'ai de la famille qui vient de France et d'Amérique. Je passe ma vie à rien foutre et je suis connu pour ma façon d'être et de vivre. Sinon j'adoooore fumer, boire, traîner mais je ne supporte absolument pas le travail, les gens pressés, les oiseaux. Niveau drague, mon truc c'est les filles et les garçons. Bref. A part ça... T'as pas une clope ?


MOVE TO THE MUSIC, PLAY THAT FUCKIN' MUSIC !

C'est maintenant le moment de créer la playlist de votre personnage ! Ouvrez Itunes ( ou autre lecteur ) et lancez la lecture en mode aléatoire. Changez de chanson pour chaque question. Laissez faire le hasard, ne trichez pas ! Je n'ai pas compris.
Si quelqu'un te demande comment tu vas, que lui réponds-tu ?
MARILYN MANSON ★ Heart Shapped Glasses
Comment te décrirais-tu ?
MARILYN MANSON ★Vodevil
Qu'aimes-tu chez un garçon/une fille ?
DEFTONES ★ Change ( In The House Of Flies )
Quel est ton but dans la vie ?
DRY CELL ★ Body Crumbles
Quelle est ta devise ?
NIRVANA ★ Smells Like Teen Spirit
Qu'est ce que tes amis pensent de toi ?
DAVID DRAIMAN ★ Forsaken
Qu'est-ce que tes parents pensent de toi ?
ETHS ★ Pourquoi
A quoi penses-tu souvent ?
STATIC-X ★ Cold
Que penses-tu lorsque tu vois ton/ta meilleur(e) ami(e) ?
MARILYN MANSON ★ Doll-Dagga Buzz-Buzz Ziggety-Zag
Quelle est l'histoire de ta vie ?
AVENGED SEVENFOLD ★ Bat Country
Que vas-tu faire plus tard ?
A WILHELM SCREAM ★ Get Mad, You Son Of A Bitch !
Lorsque tu vois quelqu'un qui te plaît, que penses-tu ?
WAYNE STATIC ★ Not Meant For Me
Sur quoi danseras-tu à ton mariage ?
MARILYN MANSON ★ Para-Noir
Que va-t-on jouer à ton enterrement ?
DISTURBED ★ Down With The Sickness
Quel est ton passe-temps préféré ?
MARILYN MANSON ★ Ka-Boom Ka-Boom
Quelle est ta plus grande peur ?
EARSHOT ★ Headstrong
Quel est ton plus grand secret ?
SYSTEM OF A DOWN ★ B.Y.O.B.
Qu'es-tu en train de faire ?
AVENGED SEVENFOLD ★ Chapter Four
Que penses-tu de tes amis ?
JAY GORDON ★ Slept So Long


ALL MY LIFE I'VE BEEN SEARCHIN' FOR SOMETHIN'

Ici, vous êtes libre de parler de votre personnage. Racontez son histoire, parlez de son caractère ou donnez des anecdotes ! Nous ne demandons pas un nombre minimale de lignes, mais nous jugerons au contenu.
Mademoiselle Griffin a écrit:
Un enfant sage, propre, poli, studieux à l'école, ordonné, le fils rêvé. Celui qui fait la fierté de sa mère, il est tellement mignon, rend les autres mères envieuses. Et bien... Non, ce n'est pas mon gosse à moi. Le mien est turbulent, insolent, agité et ne m'écoute pas si je ne lui gueule pas dessus. Je vous le dis : un jour cet enfant aura ma peau. Ce n'est vraiment pas facile de s'en sortir avec un tel monstre en étant une mère célibataire. Et oui, le père de Phineas s'est barré à l'annonce de ma grossesse. Des fois je me dis que je n'aurais vraiment pas dût le garder. Puis quand je le regarde dormir, j'arrive à me dire que finalement, tout ça en vaut la peine. Au moins, je n'ai jamais de mal à m'endormir lorsque je m'installe dans mon lit.
Mademoiselle Rousseau a écrit:
Le petit Griffin semble être un enfant très perturbé. Je dois avouer qu'il m'inquiète par moments. Il arrive souvent à l'école avec des vêtements et la figure très sales comme s'il n'avait pas été nettoyé depuis longtemps. Et même l'autre jour il était absent et le mot d'excuse était " s'est collé les mains à la rampe d'escalier et a nécessité une intervention des pompiers ". C'est vraiment étrange, non ? Vous croyez que cette mère raconte la vérité ou qu'elle cache quelque chose de grave ? Vraiment, cette famille m'inquiète.

Nous allons simplement commencer par le commencement, puisque c'est ainsi que l'on fait pour éviter de paumer les gens.
Phineas Zephyr Griffin est né le huit juin mil neuf cent quatre-vingt-sept à Chicago. Sa mère est une américaine, son père un français ayant déserté Chicago à l'annonce de la grossesse de sa " tendre moitié ". Ce que, d'ailleurs, la famille Griffin n'a pas hésité à faire sentir à la mère et le petit en le surnommant dès sa naissance " le petit bâtard ". Charmant, non ?
Bon, il n'a pas trop à se plaindre, ils ne le maltraitaient pas, au moins.

« - Elle t'appelle comment ta maman ? - En gueulant. »
Depuis sa plus petite enfance, Phin a toujours su qu'il ne rendait pas sa mère fière de lui mais il avait tellement l'impression qu'elle l'oubliait lorsqu'il ne faisait pas de conneries... Il ne pouvait absolument pas s'empêcher de les enchaîner pour obtenir ne serait-ce qu'un tout petit peu d'attention et ce au risque de se prendre une baffe dans la gueule et d'avoir très peur. Déjà gosse, il était complètement paniqué au moindre mot de sa mère mais il était téméraire.
Le coup des mains collées à la rampe d'escalier n'était pas une invention de la part de mademoiselle Griffin. Non, ce jour là il n'avait pas envie d'aller à l'école et c'est le seul moyen qu'il avait trouvé pour forcer sa mère à ne pas l'y amener. Puis il aurait voulu qu'elle soit un peu inquiète pour lui aussi et qu'elle prenne soin de lui. Ça n'a pas marché, elle n'a fait que de lui crier dessus. Au moins il aurait tenté.

Ainsi, Zephyr grandit avec la clope avant de se mettre à l'herbe et à la boisson, tout en utilisant plus sa bite que son cerveau. C'est bien beau tout ça, mais et les cours dans tout ça ? Bah il séchait. L'avenir ? Certainement sous les ponts ou peut-être compte t-il passer toute sa vie chez maman. Raté.
Lorsque le blond eu vingt ans, sa mère le mis à la porte avec ses quelques affaires. Elle ne voulait plus l'entretenir et à présent il devait se débrouiller. Il ne tarda pas à se retrouver dans un garage avec deux autres mecs bien souvent absents. Ce n'était pas le grand luxe mais franchement, c'est dans ce genre de truc que Zef se sent le mieux. Il n'est pas fait pour la vie des friqués.
Il se mis à travailler dans un entrepôt où il devait se contentait de mettre des oranges dans des caisses en bois. Il y resta environ un an avant d'être viré parce qu'il passait plus de temps à baiser avec la fille du patron au lieu de travailler. Tant pis. Maintenant au moins, il a le temps de faire tout ce qu'il veut. Et de s'ennuyer encore plus. Cool, non ?


YOU DON'T KNOW EVERYTHING ABOUT ME

Indiquez certaines choses à savoir sur votre personnage ( autant que vous voulez, mais minimum 5 tirets ). Ce qu'il n'aime, n'aime pas, des habitudes, etc. Ne faites pas de résumé, contentez-vous d'une simple liste !
★ Il préfère rester dans la merde plutôt que d'essayer de s'en sortir.
★ Entre l'herbe et la bouffe, le choix est vite fait, c'est la première solution.
★ C'est le genre de mec qui ne déteste personne, mais qui critique parfois.
★ Sa plus grande peur, c'est les oiseaux. Il ne sait même pas pourquoi.
★ Ce qu'il préfère chez lui, c'est ses cheveux.
★ Il a beau être gentil et charmeur, il a un mal fou pour se faire de vrais amis.
★ Il se fait régulièrement engueuler par sa mère qu'il craint beaucoup.
★ Il sait jouer de la batterie et de la basse mais il ne sait pas chanter.
★ Il n'est pas particulièrement cultivé, mais il est quand même malin.
★ Il n'a plus d'emploi depuis quelques mois.
★ Le seul job qu'il ai eu consistait à mettre des oranges dans des caisses.
★ Il n'est pas très grand ( 168 cm ) mais il est très bien foutu.
★ Il a arrêté de compter les tatouages qu'il a un peu partout sur le corps.
★ Il a deux piercings : un à la narine droite et un à l'entre-jambes.
★ Il vit dans un squat ( garage ) avec deux autres mecs qui ne sont jamais là.
★ Côté filles, il aime les brunes et uniquement les brunes.
★ Il ne traîne jamais avec les riches.


NOTHING IS TRUE, ALL IS A LIE
En fait, moi c'est Shatters, j'ai 17 ans et je trouve le forum parfait. Normal, quoi. Je suis arrivé ici grâce à moi et je pense pouvoir venir 6 jours/7 environ. En tant que membre, j'ai une remarque à faire aimez-moi. Pour mon avatar j'ai choisi Dusty Boles et j'aimerais être placé dans le groupe des pauvres.

Revenir en haut Aller en bas

Ian S. Damon
Ian S. Damon

riches
| ARRIVÉ(E) LE : 19/02/2011
| NB. DE MESSAGES : 145

PHINEAS ZEPHYR GRIFFIN ★ you think you're smart ? you're not. Empty
MessageSujet: Re: PHINEAS ZEPHYR GRIFFIN ★ you think you're smart ? you're not.   PHINEAS ZEPHYR GRIFFIN ★ you think you're smart ? you're not. EmptyMar 24 Mai - 19:26

Bienvenue, Phin \o/
Tu es validé, amuse-toi bien. ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://windycity.forumgratuit.org

P. Zephyr Griffin
P. Zephyr Griffin

| ÂGE : 36
| ARRIVÉ(E) LE : 10/03/2011
| NB. DE MESSAGES : 36
| OÙ ES-TU ? : That is the question.
| EMPLOI / ÉTUDES : Joke.

PHINEAS ZEPHYR GRIFFIN ★ you think you're smart ? you're not. Empty
MessageSujet: Re: PHINEAS ZEPHYR GRIFFIN ★ you think you're smart ? you're not.   PHINEAS ZEPHYR GRIFFIN ★ you think you're smart ? you're not. EmptyMer 25 Mai - 10:21

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Kate Owens
Kate Owens

riches
| ÂGE : 32
| ARRIVÉ(E) LE : 27/04/2011
| NB. DE MESSAGES : 153
| OÙ ES-TU ? : Chez moi. ♥
| EMPLOI / ÉTUDES : Etudiante en Photographie.

PHINEAS ZEPHYR GRIFFIN ★ you think you're smart ? you're not. Empty
MessageSujet: Re: PHINEAS ZEPHYR GRIFFIN ★ you think you're smart ? you're not.   PHINEAS ZEPHYR GRIFFIN ★ you think you're smart ? you're not. EmptyVen 27 Mai - 19:22

~ Bienvenuuuuue ! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PHINEAS ZEPHYR GRIFFIN ★ you think you're smart ? you're not. Empty
MessageSujet: Re: PHINEAS ZEPHYR GRIFFIN ★ you think you're smart ? you're not.   PHINEAS ZEPHYR GRIFFIN ★ you think you're smart ? you're not. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PHINEAS ZEPHYR GRIFFIN ★ you think you're smart ? you're not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PHINEAS ZEPHYR GRIFFIN ★ take me and let me here
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: ❧ présentations :: ready, go !-