Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG à Chicago
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 He was a boy, she was a girl. can i make it anymore obvious ? ~ ▬ Kate Owens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ian S. Damon
Ian S. Damon

riches
| ARRIVÉ(E) LE : 19/02/2011
| NB. DE MESSAGES : 145

He was a boy, she was a girl. can i make it anymore obvious ? ~ ▬ Kate Owens Empty
MessageSujet: He was a boy, she was a girl. can i make it anymore obvious ? ~ ▬ Kate Owens   He was a boy, she was a girl. can i make it anymore obvious ? ~ ▬ Kate Owens EmptyVen 29 Avr - 17:10

Je venais rarement au parc. Le soleil tapant, le ciel bleu, la chaleur … pour moi, ça, ça voulait dire que j'allais à la plage. Pas autre part. Je ne sais même pas pourquoi je suis venu ici, aujourd'hui. Ma caboche m'en gueulerait presque dessus. Enfin, je peux au moins me consoler en regardant le décolleté des femmes qui passent.
Vingt minutes que je suis assis sur ce banc. Je m'emmerde ferme. Des gamins jouent derrière moi, dans l'herbe. En arrivant, je suis allé jouer avec eux, et puis j'en ai eu marre. Lexi n'est pas là, Jake et Matt ( mes meilleurs potes ) non plus. j'ai pas envie de voir d'autres gens.. J'aime pas le dimanche. Ah, on est jeudi ? Autant pour moi.
Une mamie est venue à un moment, et m'a posé quelques questions. Âge, prénom, nom, situation sentimentale et financière.. Si tu veux marier ta fille mémé, vas voir ailleurs. Je doute que ta gosse kiffe me voir baver sur ma sœur. Moi j'trouve ça cool, pourtant, l'inceste.
Des nuages commençaient à montrer le bout de leur nez. Les enfants, pris par la main par leur mère, rentraient déjà chez eux, et le couple devant la fontaine s'en allait aussi. J'étais quasiment seul quand les gouttes ont commencé à tomber. J'avais pas envie de bouger; j'avais une capuche, ça suffirait. Le parc reliant le Nord et le Sud de la ville, je vis bon nombre de personnes passer. Je n'étais pas si seul, au final. Des hommes d'affaires prenaient leur sacoche pour se couvrir, des femmes utilisaient leur manteau. Ah, quinze heures, heure de pointe.
Je sortis de ma poche mon iPod. Tiens, je l'avais oublié. De ma poche était tombé un morceau de papier, grossièrement griffonné; je ne l'avais pas remarqué. Je mis mes écouteurs à mes oreilles et lançais la première chanson venue, le pied battant contre le sol de l'allée.
Revenir en haut Aller en bas
https://windycity.forumgratuit.org

Kate Owens
Kate Owens

riches
| ÂGE : 32
| ARRIVÉ(E) LE : 27/04/2011
| NB. DE MESSAGES : 153
| OÙ ES-TU ? : Chez moi. ♥
| EMPLOI / ÉTUDES : Etudiante en Photographie.

He was a boy, she was a girl. can i make it anymore obvious ? ~ ▬ Kate Owens Empty
MessageSujet: Re: He was a boy, she was a girl. can i make it anymore obvious ? ~ ▬ Kate Owens   He was a boy, she was a girl. can i make it anymore obvious ? ~ ▬ Kate Owens EmptyVen 29 Avr - 21:37

~ Une solitude inqualifiable s'empara de moi, chez moi, au loft. Jenny était sorti voir Lexi et j'avais préféré rester seule. Une journée ensoleillée comme celle-là ne se gâchait pas. Je m'étais lavé et brosser les dents puis j'optais pour un simple slim noir et un tee-shirt rouge avec quelques chaînes pour un effet un peu rock. Une paire de bottines fera l'affaire. Un petit coup de maquillage rapide et un dernier regard devant le miroir avant de sortir en prenant mon sac au passage.
Dehors, je branchais mon iPod et enfonçais machinalement mes écouteurs dans mes oreilles en laissant tourner mes chansons au hasard. J'étais perdue dans mes pensées et je ne regardais pas vraiment où j'allais. Je continuais de marcher, marcher et marcher quand un ballon en cuir me fonça dans le ventre. Le coup un peu brutal me sortit directement de mes pensées pour observer le coupable. C'était un petit gamin d'une dizaine d'années à peine. Il s'excusa rapidement, je ne lui répondit même pas, en lui lançant un dernier regard. Je levais ma tête pour apercevoir que je me trouvais dans le grand parc de Chicago. En fait, je déteste les parcs parce que ça grouille de gamins et de couples qui s'embrassent, tous heureux, croyant qu'ils finiront heureux comme ça toute leur vies, pathétique. Oui, je sais, je critique beaucoup là, je ne suis pas de très bonne humeur. Je m'assis sur un banc et regardais les nuages, seule. D'habitude, à cette heure-ci, je serais surement en train de faire du shopping avec des copines ou bien à me préparer à l'une des soirées les plus branchées du quartier. C'est ça la vie à Chicago. Mais non, aujourd'hui je me promène dans un parc, toute seule. Continuant d'observer les nuages, je remarquais qu'ils devenaient de plus en plus gris puis quelques gouttes tombèrent du ciel.
C'est fou comme le temps change vite ici. Les gens commençaient tous à partir un par un. Les mères tiraient leur enfants en les grondant. Les couples couraient en se tenant par la main pour se mettre à l'abri et les vieux, eux, on s'en fout. Moi, dans tout ça, je reste assise sur un banc à regarder les gens passer. Je n'ai ni capuche, ni parapluie et je déteste la pluie mais aujourd'hui, ça n'a pas d'importance. Aujourd'hui, ça fais un an que j'ai tuer quelqu'un et personne ne le sait. La culpabilité me ronge donc la pluie n'y changera rien.
Revenir en haut Aller en bas

Ian S. Damon
Ian S. Damon

riches
| ARRIVÉ(E) LE : 19/02/2011
| NB. DE MESSAGES : 145

He was a boy, she was a girl. can i make it anymore obvious ? ~ ▬ Kate Owens Empty
MessageSujet: Re: He was a boy, she was a girl. can i make it anymore obvious ? ~ ▬ Kate Owens   He was a boy, she was a girl. can i make it anymore obvious ? ~ ▬ Kate Owens EmptyMer 4 Mai - 15:42

Finalement, nous n'étions que deux dans le parc. L'autre était une jeune blonde. Elle avait l'air belle. De loin, du moins.
Je m'approchais d'elle. En fait, elle n'était pas belle que de loin, elle l'était tout autant de près. Je m'assis à côté d'elle et lui souris, après avoir ôté ma veste à capuche. Je la passais sur ses épaules, lui mis ma capuche et la regardais.

« salut ! »

Je la détaillais rapidement. Elle avait une bonne tête. Le ciel se dégagea peu à peu, attirant mon regard. La chaleur ne revint pas pour autant. « Ian Damon. Enchanté. » Je lui souris, encore. Je n'étais pas vraiment habitué à aborder quelqu'un comme elle. J'entends par là quelqu'un de trop.. pas assez.. bref. La dernière fois, j'avais fini par me faire limite violer sur le banc du parc. Bien sûr, il avait fallu que ce soit une des amies de ma sœur. Elles sont toutes folles celles-là, et violent tout le monde. Moi dans les premiers, forcément. J'suis sûr qu'elles ont un plan, tout ça pour me faire chier ! Elles seraient canon, je dirais rien. Mais vu les thons que ma frangine se trimballe, c'est pas forcément glorifiant que ce soit ce genre de meufs qui me courre après. Enfin, tant que ça m'empêche pas de m'en taper des bonnes, hein, j'vais rien dire.
Les nuages revinrent aussi vite qu'ils s'étaient barrés, et la pluie s'acharnait sur nous. Je rangeais mon iPod et me levais.

« le temps va encore se gâter, tu devrais pas rester là.. »

Je tendis ma main vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://windycity.forumgratuit.org

Kate Owens
Kate Owens

riches
| ÂGE : 32
| ARRIVÉ(E) LE : 27/04/2011
| NB. DE MESSAGES : 153
| OÙ ES-TU ? : Chez moi. ♥
| EMPLOI / ÉTUDES : Etudiante en Photographie.

He was a boy, she was a girl. can i make it anymore obvious ? ~ ▬ Kate Owens Empty
MessageSujet: Re: He was a boy, she was a girl. can i make it anymore obvious ? ~ ▬ Kate Owens   He was a boy, she was a girl. can i make it anymore obvious ? ~ ▬ Kate Owens EmptyVen 6 Mai - 19:26

~ J'avais toujours ma boule chaude au ventre, dû à la culpabilité. J'essayais de chasser ses idées noires de ma tête en vains mais le souvenir remontait sans cesse dans ma mémoire. Je pris mon iPod et je zappais les chansons sans même prendre la peine de regarder les titres. Je levais les yeux au ciel mes les gouttes de pluie m'en empêchaient. Mon maquillage a sûrement du couler, je devais être affreuse mais je m'en fichais. Les gens, qui étaient parti un par un, courraient à présent pour se réfugier de la pluie et je me retrouvais seule dans le parc. Ou presque. Il y avait un jeune homme assis sur le banc juste en face, à côté de la fontaine où se trouvait il y a à peine quelques minutes plusieurs couples enlacés. C'était horrible. J'observais le mec. Il me fixais, lui aussi. Son visage me dit étrangement quelques chose. J'ai l'impression de l'avoir déjà vu... Il se levait d'un coup et marcha en direction de mon banc pour s'asseoir à côté de moi. J'enlevais mes écouteurs et rangeais mon iPod. Il me sourit en enlevant sa veste à capuche et en me la passant sur les épaules. Je ne dis rien, je le regardais en souriant.

- Salut !, lâcha-t-il gentiment.
- Hey.
- Ian Damon. Enchanté.
- Kate. Kate Owens, enchantée aussi !

Attendez une minute.. Il a bien dit Damon ? Comme Lexi ?! Elle m'avait déjà parler de son frère, elle en parle tout le temps, en fait. Elle l'adore, apparemment mais je ne l'ai jamais vu. C'est peut-être lui.. En plus, il y a un certains air de ressemblance.

- Le temps va encore se gâter, tu devrais pas rester là..
- Ouais.. t'as raison.

Il me tendait la main et sans savoir pourquoi je l'attrapais et me levais. J'allais suivre un "inconnu" que je venais à peine de rencontrer. Et puis, aujourd'hui, je ne voulais pas m'amuser. Aujourd'hui, j'étais censé m'en ficher de tout et encore plus du temps !
Maintenant, je me retrouve main dans la main avec lui dans les rues de Chicago, sa veste sur mes épaules et sa capuche sur ma tête. Je ne sais même pas où il m'emmène. Mais je souris tout de même..
Revenir en haut Aller en bas

Ian S. Damon
Ian S. Damon

riches
| ARRIVÉ(E) LE : 19/02/2011
| NB. DE MESSAGES : 145

He was a boy, she was a girl. can i make it anymore obvious ? ~ ▬ Kate Owens Empty
MessageSujet: Re: He was a boy, she was a girl. can i make it anymore obvious ? ~ ▬ Kate Owens   He was a boy, she was a girl. can i make it anymore obvious ? ~ ▬ Kate Owens EmptyJeu 12 Mai - 19:21

« Kate ? C'est joli ! »

Je lui souris et la tirais à travers les rues. La première chose abritée je nous rencontrions était un abri de bus. Je l'amenais dessous et m'assis sur le banc, l'invitant – la forçant – à s'installer à côté de moi. Je la regardais et soupirais en relevant ma tête vers le ciel pluvieux. Ce temps pourri ne me maintiendrait pas une seconde de bonne humeur si je n'étais pas en si bonne compagnie. En plus, je crois que je tombe malade. Il m'en faut peu; marcher la pluie suffit. Je tournais ma tête dans le sens opposé au sien et éternuais dans un mouchoir. Puis je regardais face à moi et soupirais. La journée va être longue. Je tournais ma tête vers elle et la fixais, sans être agressif.
« … je t'ai amené, mais tu dois trouver ça un peu bizarre de suivre un inconnu.. je vais pas te violer, hein ! Je sortais mon portable. « je vais nous appeler un taxi. » Une assez longue discussion téléphonique s'en suivit, aboutissant sur l'arrivée d'une magnifique limousine blanche d'une dizaine de mètres de long. C'est ça, mon taxi à moi. Puisque je n'avais pas ma voiture sous la main, je faisais ce que je pouvais ! Je tenais la porte le temps qu'elle monte – t'as pas le choix, haha ! – et montais après elle, refermant la portière derrière moi. La limousine démarra et arriva rapidement chez moi, repartant directement. Je reprenais la main de mon invitée et la tirais à l'intérieur de la villa familiale.
Revenir en haut Aller en bas
https://windycity.forumgratuit.org

Kate Owens
Kate Owens

riches
| ÂGE : 32
| ARRIVÉ(E) LE : 27/04/2011
| NB. DE MESSAGES : 153
| OÙ ES-TU ? : Chez moi. ♥
| EMPLOI / ÉTUDES : Etudiante en Photographie.

He was a boy, she was a girl. can i make it anymore obvious ? ~ ▬ Kate Owens Empty
MessageSujet: Re: He was a boy, she was a girl. can i make it anymore obvious ? ~ ▬ Kate Owens   He was a boy, she was a girl. can i make it anymore obvious ? ~ ▬ Kate Owens EmptyMer 1 Juin - 14:31



~ Il trouvait mon prénom joli, je souriais. Ce gars était vraiment gentil. On se faufilais dans les rues de Chicago, tandis que la pluie était de plus en plus forte. J'étais trempée mais on courait en se tenant la main. C'était plutôt drôle, à vrai dire. Bref, on s'abrita sous le premier arrêt de bus que nous vîmes. Il m'avait prêter sa veste, il avait sûrement froid. Puis, il éternua. Il tombait malade, je pense. Il soupira, d'un air blasé. Il me fixa puis me dis :

« … je t'ai amené, mais tu dois trouver ça un peu bizarre de suivre un inconnu.. je vais pas te violer, hein !» En sortant son portable.. « je vais nous appeler un taxi. »

Je rigolais. Je faisais confiance à n'importe qui moi ! En fait, non, c'est pas n'importe qui. C'est le frère de Lexi. Faudrait que je lui demande d'ailleurs... Bref, on attendait le taxi. Au bout de même pas cinq petites minutes, une immense limousine blanche se gara devant nous. Un petit sourire se dessina sur mon visage. C'est ça qu'il appelle un taxi, lui ? Ian ouvrit la portière pour que je puisse entrer la première. J'avais tellement l'habitude de ce genre de chose... Il monta à son tour, lui aussi et ferma rapidement la portière puis s'assit à côté de moi. Pendant le trajet, aucun son ne sortit de nos bouches. Un gros silence régnait mais au bout de quelques rapides minutes, la voiture se stoppa devant une immense villa. Elle était splendide mais je pus reconnaître que c'était aussi la maison de Lexi. Donc c'est vraiment son frère. On sortit de la limousine et Ian me tira rapidement dans sa maison. Tout me semblait si familier ici, j'avais l'habitude de venir chez elle. Pourtant, je ne l'avais jamais vu... Ian fonça s'asseoir sur le canapé en cuir et me fit un signe pour que je m'installe à côté de lui. J'enlevais mes gigantesque chaussures à talons de 10 cm. J'avais énormément mal aux pieds. Courir avec des talons, c'est pas trop pratique, en fait... Puis, je retirais la veste qu'il m'avait prêter en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


He was a boy, she was a girl. can i make it anymore obvious ? ~ ▬ Kate Owens Empty
MessageSujet: Re: He was a boy, she was a girl. can i make it anymore obvious ? ~ ▬ Kate Owens   He was a boy, she was a girl. can i make it anymore obvious ? ~ ▬ Kate Owens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

He was a boy, she was a girl. can i make it anymore obvious ? ~ ▬ Kate Owens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» • Kate Owens ♫ Le silence incarné. [Terminé !]
» Kate Link's. ♣
» help me (pv kate et Lexi)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DANGER LINE :: ❧ cheshire cat-