Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG à Chicago
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 help me (pv kate et Lexi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hiro J. Sanders
Hiro J. Sanders

célébrités
| ÂGE : 39
| ARRIVÉ(E) LE : 27/04/2011
| NB. DE MESSAGES : 52

help me (pv kate et Lexi) Empty
MessageSujet: help me (pv kate et Lexi)   help me (pv kate et Lexi) EmptyDim 1 Mai - 16:50

Hiro était devant son armoire qui était pratiquement vide. Il enfila un bagguy, un débardeur blanc et une veste en cuir. Puis appela à la rescousse Kate et Lexi pour qu'elle l'accompagne faire les boutique. Les deux filles avait sérieusement plus de gout que lui pour les vêtement. IL devait refaire absolument se refaire une garde de robe. Puis qui mieux que deux jolie demoiselle pour lui donner de bonne idée.

Il leur donna rendez vous dans un bar pour partir vers les centre commerciaux. Il deviendrait pour l'après midi leur mannequin personnel et elle avait carte blanche. Il sortit sa voiture de son garage et comme tout bonne Américain qui se respect Hiro conduisait une adorable décapotable noire. Il ferma la porte du garage vérifia qu'il avait fermer sa maison à clé. Puis grimpa dans la voiture pris sur le siège arrière son chapeau qu'il avait déposé puis pris dans sa boites a gant ses lunettes de soleil.

Il roula comme un fou sur les routes le menant au bar ou il avait donner rendez vous aux filles. Il se gara et parti a pied s'assoir sur la terrasse. Il n'avait pas vu les deux jeunes femmes depuis son départ pour le Japon. Il savait que Lexi devait être au courant pour la mort de son père Jenny l'ayant certainement prévenu. Peux être aussi Kate mais sa il n'en était pas si sur. Il n'avait pas vraiment envie de parler de la mort de celui-ci. Il était perdu dans ses pensé quand la serveuse lui demanda si il voulait boire qu'elle que chose. Il la regarda et dit :

- Oui ramener une red-bul vodka s'il vous plait ?

Elle lui sourit et alla chercher la boisson du jeune homme. Quand il releva la tête il vit sa boisson et une des deux filles qui arrivait. Il lui fit un petit signe de la main pour qu'elle le voit.
Revenir en haut Aller en bas

Lexi L. Damon
Lexi L. Damon

riches
| ÂGE : 34
| ARRIVÉ(E) LE : 28/02/2011
| NB. DE MESSAGES : 305
| OÙ ES-TU ? : Certainement avec Jen, Kate ou Ian
| EMPLOI / ÉTUDES : Fille à papa

help me (pv kate et Lexi) Empty
MessageSujet: Re: help me (pv kate et Lexi)   help me (pv kate et Lexi) EmptyVen 6 Mai - 16:05

Je prends la première rép ! ; )




Help Me
Au moment où j'arrivai à la terrasse du bar où Hiro avait donné rendez-vous je le vis seul à une table avec un verre devant lui. Kate n'était donc pas encore arrivée. Je m'approchai de mon ami et vient lui faire un gros bisou sur la joue, le serrant au niveau des épaules pour lui faire un câlin. Question d'habitude : je fais toujours des bisous et des câlins à mes amis pour dire bonjour... Ou pas en fait. N'importe quand. Je finis par le lâcher pour éviter de l'étouffer et qu'il me trouve trop collante, puis je m'assois à côté de lui, m'assurant qu'il reste une chaise libre pour que Kate ne se retrouve pas plantée comme un épouvantail une fois arrivée. Du coup, afin que personne ne se permette de prendre la chaise comme un malpoli ( ce qui arrive souvent, malheureusement ), je posai ma veste et mon sac dessus. Bien sûr, je sortirai tout ça lorsque la jolie blonde sera présente.

« Alors ? Ta garde robe commence à se faire vieille ? T'en fais pas on va arranger ça mon petit poulet ♥ »

Mon petit poulet... Oui, je l'appelle comme ça depuis assez longtemps. Pourquoi ? Aucune idée en fait. Je donne des petits surnoms à beaucoup de personnes de mon entourage... Surtout aux hommes en fait. Hey, trouvez-moi nunuche si vous voulez, ça ne va pas me changer la vie ! Puis moi au moins, je suis très entourée et mes amis sont les meilleurs du monde, NA !

« Bon... Elle fait quoi l'Australienne ? Pour une fois que je ne suis pas en retard ! »

Ah bah quand on parle du loup... Je crois bien reconnaître cette chevelure blonde à quelques mètres de là. Je retire alors mes affaires de la chaise pour lui laisser la place qui lui est due. Je regarde à nouveau Hiro et lui adresse mon plus joli sourire colgate.

Désolée, c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas

Kate Owens
Kate Owens

riches
| ÂGE : 32
| ARRIVÉ(E) LE : 27/04/2011
| NB. DE MESSAGES : 153
| OÙ ES-TU ? : Chez moi. ♥
| EMPLOI / ÉTUDES : Etudiante en Photographie.

help me (pv kate et Lexi) Empty
MessageSujet: Re: help me (pv kate et Lexi)   help me (pv kate et Lexi) EmptyVen 6 Mai - 19:44

help me (pv kate et Lexi) Avril-Gifs-avril-lavigne-20221489-500-300

~ Ce matin, je m'étais réveiller à la bourre. Quel mal de crâne ! Mais qu'est-ce que j'ai bien pût faire hier ? Ah oui.. la soirée.. Je regardais mon réveil qui indiquait 10h40. Meeerde ! J'avais rendez-vous au bar avec Hiro et Lexi à 10h30. Ils vont me tuer ! Je me levais d'un coup et courrais comme une furie sous la douche puis je me brossais les dents à toute vitesse. Je n'avais rien manger, tant pis ! Je courrais dans le loft comme une folle et défonçais la porte de ma chambre pour ouvrir mon placard et choisir une tenue plutôt rapidement. J'avais opter pour un jean destroy noir un peu déchiré et un simple débardeur gris. Je mis une simple paire de converses noires et une veste à capuches qui va avec. Au passage, je pris une casquette que je fourra sur ma tête d'un geste rapide en enfilant une paire de lunettes de soleil Ray Ban. J'étais prête, normalement quand mon crâne me fit de nouveau mal. J'étais prête à sortir mais je bus rapidement un Doliprane pour essayer de faire passer la douleur puis pris mon sac et sortis du Loft en fermant à clé. J'appelais un taxi et lui donnais l'itinéraire de mon rendez-vous. En cinq minutes, je fus arriver par loin du bar puis je courus entre la tonne de gens et touristes pour arriver essouffler devant la table où Hiro et Lexi étaient déjà installer.

- Désolé d'avoir mis du temps ! Je ne m'étais pas réveiller...

Une chaise était libre pour moi, je souris puis allais vers Lexi pour lui faire un énorme câlin et fis la bise à Hiro pour retourner m'asseoir à leurs côtés. La serveuse arrivait pour prendre ma commande, donc je choisis un thé glacé bien frais car aujourd'hui, il faisait beau et très chaud.

- Bon, je suppose que ta garde-robe a besoin de changement, comme tu nous as dis. Alors let's go !


J'avais mon appareil photo dans mon sac, au cas où. Cette journée allait être superbe ! J'en suis sûre.


Dernière édition par Kate Owens le Mar 10 Mai - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hiro J. Sanders
Hiro J. Sanders

célébrités
| ÂGE : 39
| ARRIVÉ(E) LE : 27/04/2011
| NB. DE MESSAGES : 52

help me (pv kate et Lexi) Empty
MessageSujet: Re: help me (pv kate et Lexi)   help me (pv kate et Lexi) EmptyMar 10 Mai - 18:46

Les deux filles arriva et pour une fois depuis qu'elle la connaissait. Lexi était arrivé à l'heure au rendez vous. Enfin Hiro n'était pas du genre à arrivé en avance à ses rendez-vous. il était même souvent en retard ce qui énervait beaucoup son patron. Il lui sourit pour lui répondre. Lexi lui demanda ou se trouvait l'australienne et il leva les épaule en signe qu'il ne savait pas. Oui Hiro n'était pas un grand bavard surtout quand il se trouvait tranquillement assis à un bar.

Kate arriva et celle-ci leur dit qu'ils devaient partirent en direction des boutique. Il se leva déposa de l'argent pour payé les consommation de tout le monde. Puis il partit en direction des magasins accompagné des deux filles. Il adorait faire les boutiques, mais le jeune homme ne faisait pas vraiment attention à ce qu'il achetait. Le plus souvent, il emmenait Lexi, Kate ou sa petite Jenny avec lui.

Cela leur faisait un moment à passé ensemble sans les contrainte des soirée ou trop de monde se trouvait. Des contrainte aussi des ex ami qui vous prend la tête parce que vous lui enlever sa sœur loin de lui. C'était les seule moment ou on pouvait parler de tout et de rien sans que des personnes ne soit au courant.

L'endroit pour les confidence, pour s'amuser à se prendre en photo et oublier qui vous êtes pendant un petit moment. Hiro se retourna vers les deux filles et dit:

- Je me demande comment j'ai fait sans vous pour m'en sortir niveau vêtement le temps que j'ai été au Japon.

Il sourit au fille et attrapa le bras de l'une et de l'autre les faisant rentré avec lui dans un magasin. Les personnes les regardaient passer certain amuser d'autre complètement outrer par le comportement des trois personnes.
Revenir en haut Aller en bas

Lexi L. Damon
Lexi L. Damon

riches
| ÂGE : 34
| ARRIVÉ(E) LE : 28/02/2011
| NB. DE MESSAGES : 305
| OÙ ES-TU ? : Certainement avec Jen, Kate ou Ian
| EMPLOI / ÉTUDES : Fille à papa

help me (pv kate et Lexi) Empty
MessageSujet: Re: help me (pv kate et Lexi)   help me (pv kate et Lexi) EmptyMer 1 Juin - 14:02

« Désolé d'avoir mis du temps ! Je ne m'étais pas réveiller... » dit-elle en arrivant avant de me faire un gros câlin qui me fait sourire. Elle, au moins, elle ne faisait pas exprès d'être en retard. Moi par contre, c'est souvent par flemme de me bouger que je suis en retard à mes rendez-vous.

« Bon, je suppose que ta garde-robe a besoin de changement, comme tu nous as dis. Alors let's go ! » lança la blonde, sur ce, nous nous levâmes. J'allais payer mais Hiro en grand gentleman le fit avant. Ahh, il est gentil Hiro ♥

« Je me demande comment j'ai fait sans vous pour m'en sortir niveau vêtement le temps que j'ai été au Japon. » dit le jeune homme tout en nous entraînant dans une boutique. Je regardais alors autour de moi. Je commence un peu à les connaître, les boutiques de Chicago, autant celles pour femmes que celles pour hommes. Il n'est pas rare que je fasses les boutiques pour moi-même et que j'en profite pour acheter deux trois choses à mon frère. Je connais ses goûts et ça lui plaît à tous les coups.

« Bah... La mode au Japon n'est pas la même qu'ici ! Ce qui peut paraître normal là-bas est parfois une faute de goût ici ! »

Il faut dire que c'est pas faux. Ceux qui s'habillent " à la japonaise " sont souvent regardés bizarrement dans la rue. Et oui, dans les rues de Chicago, c'est pas comme en France, on ne trouve pas vraiment de tout suivant où on va. Et oui, à certains endroit, tout le monde se ressemble, il n'y a pas une personne qui se détache de la masse. C'est beaucoup plus fréquent dans les rues où se trouvent les boutiques un peu chères plutôt que celles où se trouvent tout ce qui est friperie et tout ça.

M'enfin, c'est bien beau tout ça mais je crois que je suis un peu en manque d'inspiration aujourd'hui alors je suivis simplement le mouvement. Je suis certaine que ma Kate d'amour à des idées, elle !

Désolée, c'est nul T-T
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


help me (pv kate et Lexi) Empty
MessageSujet: Re: help me (pv kate et Lexi)   help me (pv kate et Lexi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

help me (pv kate et Lexi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kate Link's. ♣
» • Kate Owens ♫ Le silence incarné. [Terminé !]
» He was a boy, she was a girl. can i make it anymore obvious ? ~ ▬ Kate Owens
» you are so beautiful ▬ Lexi L. Damon
» Lexi L. Damon ♔ take me on the floor ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DANGER LINE :: ❧ boogey man-