Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG à Chicago
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'vend pas de tabac, mais tu pourras dire aux flics que si ? [David] [completed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

David M. Middleton
David M. Middleton

| ÂGE : 34
| ARRIVÉ(E) LE : 01/05/2011
| NB. DE MESSAGES : 14

J'vend pas de tabac, mais tu pourras dire aux flics que si ? [David] [completed] Empty
MessageSujet: J'vend pas de tabac, mais tu pourras dire aux flics que si ? [David] [completed]   J'vend pas de tabac, mais tu pourras dire aux flics que si ? [David] [completed] EmptyDim 1 Mai - 19:50

David Mickaël Middleton
HI ! MY NAME IS... NOT SLIM SHADY.
Hello, peuple de Chicago ! Moi c'est David Mickaël Middleton mais comme on est potes, tu peux m'appeler David. Je suis né(e) le vingt-et-un février mille neuf cent quatre-vingt dix ce qui fait que j'ai actuellement vingt et un ans. Je suis né(e) à Chicago et j'ai de la famille qui vient de Grande-Bretagne. Je passe ma vie à vendre de la drogue et me faire de jolies filles et je suis connu pour tout ça. Sinon j'adoooore draguer, me battre avec des "gros durs" et rendre folles toutes les filles que je croise mais je ne supporte absolument pas rater une vente, le rap et les "racailes" de quartier (et les flics, accessoirement). Niveau drague, mon truc c'est les filles. Bref. A part ça... Je suis canon, ne le niez pas.


MOVE TO THE MUSIC, PLAY THAT FUCKIN' MUSIC !

C'est maintenant le moment de créer la playlist de votre personnage ! Ouvrez Itunes ( ou autre lecteur ) et lancez la lecture en mode aléatoire. Changez de chanson pour chaque question. Laissez faire le hasard, ne trichez pas ! Je n'ai pas compris.
Si quelqu'un te demande comment tu vas, que lui réponds-tu ? Song For Jedi - Dionysos
Comment te décrirais-tu ? The reason - Hoobastank
Qu'aimes-tu chez un garçon/une fille ? Together - The Fray
Quel est ton but dans la vie ? Sparks Will Fly - Devon Werkheiser
Quelle est ta devise ? Deliver Us From Evil - Bullet For My Valentine
Qu'est ce que tes amis pensent de toi ? Teras don't fall - Bullet For My Valentine
Qu'est-ce que tes parents pensent de toi ? Red Flag - Billy Talent
A quoi penses-tu souvent ? Ignorance - Paramore
Que penses-tu lorsque tu vois ton/ta meilleur(e) ami(e) ? This is war - 30 second to mars
Quelle est l'histoire de ta vie ? Friends - Band of skulls
Que vas-tu faire plus tard ? Never Mind - Nirvana
Lorsque tu vois quelqu'un qui te plaît, que penses-tu ? The take over, the breaks over - Fall Out Boy
Sur quoi danseras-tu à ton mariage ? She's got style - Never Shout Never
Que va-t-on jouer à ton enterrement ? Heart - Black Velvet
Quel est ton passe-temps préféré ? Satellite Heart - Anya Marina
Quelle est ta plus grande peur ? Gematria - SlipKnot
Quel est ton plus grand secret ? St. Jimmy - Green Day
Qu'es-tu en train de faire ? Fair Fight - The Fray
Que penses-tu de tes amis ? This Shit Getz Old - Never Shout Never


ALL MY LIFE I'VE BEEN SEARCHIN' FOR SOMETHIN'

Ici, vous êtes libre de parler de votre personnage. Racontez son histoire, parlez de son caractère ou donnez des anecdotes ! Nous ne demandons pas un nombre minimale de lignes, mais nous jugerons au contenu.
David est né à Chicago, a grandit à Chicago, et mourra certainement à Chicago. Sa famille faisait partie de ceux qui ont peu de moyens, et en tant que premier enfant de la famille, il dut les aider à subvenir à leurs besoins, et s'occupa de ses deux petits frères et soeurs. Il entra dans le cercle très fermé des dealers de drogue dès l'âge de quatorze ans. Autant dire qu'il a de l'expérience dans le domaine. Aujourd'hui âgé de vingt et un an, il est à son propre compte, et presque riche. Et oui, dealer rapporte gros quand on sait ne pas se faire prendre. Mais outre sa vie si peu commune, David reste un homme. Il a beau avoir un peu d'argent et arrangé les problèmes de sa famille, jusque-là il l'a fait seul, et se sent plus que jamais seul. Il aime les jolies filles, et en avoir quelques unes dans son lit de temps à autre lui plait énormément, mais il aimerait au moins avoir une compagnie féminine, même si cela reste amical. Il est très macho de nature, mais pour l'élue de son coeur, il pourrait devenir un tout autre homme.

"Et si j'voulais pas tout te dire ? Et si j'voulais que tu découvres tout seul, que tu te fasses une idée comme un grand de qui je suis vraiment ? J'suis pas du genre à bavarder pour de la merde. Quand je parle, c'est pour dire quelque chose d'important et tout le monde m'écoute. Mais ma vie, ça, c'est d'la daube, t'oublies, y'a rien à voir."


YOU DON'T KNOW EVERYTHING ABOUT ME

Indiquez certaines choses à savoir sur votre personnage ( autant que vous voulez, mais minimum 5 tirets ). Ce qu'il n'aime, n'aime pas, des habitudes, etc. Ne faites pas de résumé, contentez-vous d'une simple liste !
_ Dealer, j'le fait plus, j'laisse ça à mes hommes.
_ Les putes, trop peu pour moi, sauf si elles sont jolies et que j'les paie pas.
_ Une bonne bière dans un bar branché, ça c'est la vie.
_ Les amis, ce sont justes tes pires ennemis que tu surveilles de très près.
_ Un p'tit resto de temps en temps, ça fait pas de mal.
_ Être respecté, c'est bien, mais être craint, c'est mieux.


NOTHING IS TRUE, ALL IS A LIE
En fait, moi c'est Aymili, j'ai 17 ans et je trouve le forum uber méga trop génial ! 8D. Je suis arrivé ici grâce à Cameron et je pense pouvoir venir ? 3ou4/7 environ. En tant que membre, j'ai une remarque à faire, tu veux quoi, Marie-jeanne, ma préférée ! Pour mon avatar j'ai choisi Ian Somerhalder et j'aimerai être placé dans le groupe des euh... ceux qui n'aiment pas les flics x).






Dernière édition par David M. Middleton le Dim 1 Mai - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kate Owens
Kate Owens

riches
| ÂGE : 32
| ARRIVÉ(E) LE : 27/04/2011
| NB. DE MESSAGES : 153
| OÙ ES-TU ? : Chez moi. ♥
| EMPLOI / ÉTUDES : Etudiante en Photographie.

J'vend pas de tabac, mais tu pourras dire aux flics que si ? [David] [completed] Empty
MessageSujet: Re: J'vend pas de tabac, mais tu pourras dire aux flics que si ? [David] [completed]   J'vend pas de tabac, mais tu pourras dire aux flics que si ? [David] [completed] EmptyDim 1 Mai - 19:55

~ Bienvenue ! ♥
Bon courage pour ta fiche ! (;
Revenir en haut Aller en bas

Lexi L. Damon
Lexi L. Damon

riches
| ÂGE : 34
| ARRIVÉ(E) LE : 28/02/2011
| NB. DE MESSAGES : 305
| OÙ ES-TU ? : Certainement avec Jen, Kate ou Ian
| EMPLOI / ÉTUDES : Fille à papa

J'vend pas de tabac, mais tu pourras dire aux flics que si ? [David] [completed] Empty
MessageSujet: Re: J'vend pas de tabac, mais tu pourras dire aux flics que si ? [David] [completed]   J'vend pas de tabac, mais tu pourras dire aux flics que si ? [David] [completed] EmptyDim 1 Mai - 20:00

Bienvenue et bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ian S. Damon
Ian S. Damon

riches
| ARRIVÉ(E) LE : 19/02/2011
| NB. DE MESSAGES : 145

J'vend pas de tabac, mais tu pourras dire aux flics que si ? [David] [completed] Empty
MessageSujet: Re: J'vend pas de tabac, mais tu pourras dire aux flics que si ? [David] [completed]   J'vend pas de tabac, mais tu pourras dire aux flics que si ? [David] [completed] EmptyDim 1 Mai - 20:01

PAPATE !
( c'eétait patate à la base, non ? xD )
Bienvenue, et bonne continuation ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://windycity.forumgratuit.org

David M. Middleton
David M. Middleton

| ÂGE : 34
| ARRIVÉ(E) LE : 01/05/2011
| NB. DE MESSAGES : 14

J'vend pas de tabac, mais tu pourras dire aux flics que si ? [David] [completed] Empty
MessageSujet: Re: J'vend pas de tabac, mais tu pourras dire aux flics que si ? [David] [completed]   J'vend pas de tabac, mais tu pourras dire aux flics que si ? [David] [completed] EmptyDim 1 Mai - 21:16

    Thanks everybody ! =D

    Oui oui, c'était PATATE d'abord ! ><.
Revenir en haut Aller en bas

Kate Owens
Kate Owens

riches
| ÂGE : 32
| ARRIVÉ(E) LE : 27/04/2011
| NB. DE MESSAGES : 153
| OÙ ES-TU ? : Chez moi. ♥
| EMPLOI / ÉTUDES : Etudiante en Photographie.

J'vend pas de tabac, mais tu pourras dire aux flics que si ? [David] [completed] Empty
MessageSujet: Re: J'vend pas de tabac, mais tu pourras dire aux flics que si ? [David] [completed]   J'vend pas de tabac, mais tu pourras dire aux flics que si ? [David] [completed] EmptyDim 1 Mai - 22:29

~ Tout est bon mais il faut obligatoirement que tu choisisse un groupe. (:
Je pourrais te valider après.
Revenir en haut Aller en bas

Ian S. Damon
Ian S. Damon

riches
| ARRIVÉ(E) LE : 19/02/2011
| NB. DE MESSAGES : 145

J'vend pas de tabac, mais tu pourras dire aux flics que si ? [David] [completed] Empty
MessageSujet: Re: J'vend pas de tabac, mais tu pourras dire aux flics que si ? [David] [completed]   J'vend pas de tabac, mais tu pourras dire aux flics que si ? [David] [completed] EmptyDim 1 Mai - 22:30

Il a choisi un groupe xD c'est " you still be my enemy " (:
Je m'occupe de te valider coco ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://windycity.forumgratuit.org

Kate Owens
Kate Owens

riches
| ÂGE : 32
| ARRIVÉ(E) LE : 27/04/2011
| NB. DE MESSAGES : 153
| OÙ ES-TU ? : Chez moi. ♥
| EMPLOI / ÉTUDES : Etudiante en Photographie.

J'vend pas de tabac, mais tu pourras dire aux flics que si ? [David] [completed] Empty
MessageSujet: Re: J'vend pas de tabac, mais tu pourras dire aux flics que si ? [David] [completed]   J'vend pas de tabac, mais tu pourras dire aux flics que si ? [David] [completed] EmptyDim 1 Mai - 22:36

~ Ah bah c'est parfait alors. :D
Revenir en haut Aller en bas

David M. Middleton
David M. Middleton

| ÂGE : 34
| ARRIVÉ(E) LE : 01/05/2011
| NB. DE MESSAGES : 14

J'vend pas de tabac, mais tu pourras dire aux flics que si ? [David] [completed] Empty
MessageSujet: Re: J'vend pas de tabac, mais tu pourras dire aux flics que si ? [David] [completed]   J'vend pas de tabac, mais tu pourras dire aux flics que si ? [David] [completed] EmptyLun 2 Mai - 19:20

    OWI! C'est beau les noms en bleu *.*
    Merci les filles ! ♥ =D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


J'vend pas de tabac, mais tu pourras dire aux flics que si ? [David] [completed] Empty
MessageSujet: Re: J'vend pas de tabac, mais tu pourras dire aux flics que si ? [David] [completed]   J'vend pas de tabac, mais tu pourras dire aux flics que si ? [David] [completed] EmptyMar 3 Mai - 14:36

IANNNNNNNNNNNNN I love you I love you I love you I love you I love you

Bienvenuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas

David M. Middleton
David M. Middleton

| ÂGE : 34
| ARRIVÉ(E) LE : 01/05/2011
| NB. DE MESSAGES : 14

J'vend pas de tabac, mais tu pourras dire aux flics que si ? [David] [completed] Empty
MessageSujet: Re: J'vend pas de tabac, mais tu pourras dire aux flics que si ? [David] [completed]   J'vend pas de tabac, mais tu pourras dire aux flics que si ? [David] [completed] EmptyMar 3 Mai - 20:28

    Merci Sidney !!! =D ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


J'vend pas de tabac, mais tu pourras dire aux flics que si ? [David] [completed] Empty
MessageSujet: Re: J'vend pas de tabac, mais tu pourras dire aux flics que si ? [David] [completed]   J'vend pas de tabac, mais tu pourras dire aux flics que si ? [David] [completed] EmptyMer 4 Mai - 1:12

de rien
garde moi un bon lien:p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


J'vend pas de tabac, mais tu pourras dire aux flics que si ? [David] [completed] Empty
MessageSujet: Re: J'vend pas de tabac, mais tu pourras dire aux flics que si ? [David] [completed]   J'vend pas de tabac, mais tu pourras dire aux flics que si ? [David] [completed] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'vend pas de tabac, mais tu pourras dire aux flics que si ? [David] [completed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hi Guys ! *Cameron vous présente son magnifique sourire Colgate* [completed]
» Topics en vrac. [David M. Middleton]
» Si on te pose la question, tu ne m'as jamais vu. [David M. Middleton]
» J'suis pas une diva, mais tu t'y f'ra. [Cameron]
» La nuit et tellement calme parfois...mais pas cette nuit là[Lexi]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION :: ❧ présentations :: ready, go !-