Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG à Chicago
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 La nuit et tellement calme parfois...mais pas cette nuit là[Lexi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wendy Z. Sixx-Sandoval
Wendy Z. Sixx-Sandoval

riches
| ÂGE : 34
| ARRIVÉ(E) LE : 01/05/2011
| NB. DE MESSAGES : 19
| OÙ ES-TU ? : Je suis là!!!!!

La nuit et tellement calme parfois...mais pas cette nuit là[Lexi] Empty
MessageSujet: La nuit et tellement calme parfois...mais pas cette nuit là[Lexi]   La nuit et tellement calme parfois...mais pas cette nuit là[Lexi] EmptySam 7 Mai - 18:18

Voilà le soir tombe, je décide de quitter ma villa somptueuse et d'aller me prendre un bol d'air frais. Je me suis fais chier en cours, avec ses maths a la noix et après des devoirs maison, mais bon je veux être un bon élève pour papa et maman. Car je représente leurs image dans cette université, ce que j'arrète pas d'endure chaque fois que je rentre. Bref passons je marche tranquillement dans les rues, et je décide de prendre une ruelle que je connais par coeur en même Chicago je connais par coeur je suis né ici. Je marche tranquillement et j'entends un cris d'une fille, puis des rires de mecs. Je reconnais la voix de Lexi je cours très vite et m'arrête très vite je vois que les mecs essaye de la viole, je courrs et j'attrape le bras d'un mec et je le plaque contre le mur et je donne un coup derrière ses genoux et il tombe sur le sol directement. Je vois les deux mecs arriver et j'en prend un que je cogne et je l'envois valse sur les autres. Je prends la main de Lexi et courrs avec elle loin de cet bande. Une fois loin je m'arrête et je la regarde et la serre doucement contre moi.

"Sa vas allez, c'est fini Lexi. Pourquoi tu es toute seule? Tu aurais pus venir chez moi.Tu sais que je suis là pour toi ma puce."
Revenir en haut Aller en bas

Lexi L. Damon
Lexi L. Damon

riches
| ÂGE : 34
| ARRIVÉ(E) LE : 28/02/2011
| NB. DE MESSAGES : 305
| OÙ ES-TU ? : Certainement avec Jen, Kate ou Ian
| EMPLOI / ÉTUDES : Fille à papa

La nuit et tellement calme parfois...mais pas cette nuit là[Lexi] Empty
MessageSujet: Re: La nuit et tellement calme parfois...mais pas cette nuit là[Lexi]   La nuit et tellement calme parfois...mais pas cette nuit là[Lexi] EmptyDim 8 Mai - 4:25


La nuit est tellement calme parfois...

mais pas cette nuit-là
Mince... Mais qu'est-ce que je fabrique là, moi ? Ça m'apprendra tiens, à écouter les histoires de raccourcis d'un tel ou d'un tel. Voilà, maintenant je me retrouve complètement paumée dans un endroit que je ne connais même pas. Pourtant, rares sont les endroits de Chicago que je ne connais pas ; j'y vis depuis toujours ! Ah tiens, y'a des gens là-bas, je vais leur demander mon chemin. Je m'approche alors de ce groupe d'hommes qui n'a pas l'air très net... Ouais mais je suis perdue et on m'a souvent dit qu'il ne fallait pas juger les gens à leur apparence.

« Bonjour messieurs, est-ce que... » commençais-je avant d'être peu poliment interrompue par un « Alors poupée, t'es perdue ? » accompagné d'un sourire aux dents défoncées.

Je grimaçai légèrement. Non, vraiment il n'était pas net ce mecs-là. Ça parait moins insultant de se faire appeler poupée lorsque c'est de la part d'un beau garçon. Franchement, cet homme n'avait rien pour lui : laid, mauvaise hygiène et malpoli.
Un violent sursaut me pris lorsque les doigts crochu de cet homme se refermèrent sur mon poignet. Je tente alors de m'en dégager, assez brutalement à cause de la peur.

« Ne me touchez pas, je vous permets pas ! » lui lançai-je en me débattant alors qu'il était en train de me plaquer contre le mur. « Quoi ? Je te dégoûte ? Tu te penses trop bien pour moi chérie ? » J'eus un haut le cœur au moment où je pus " profiter " de son haleine fétide et lorsque je sentis sa main se glisser sous mon tee-shirt. « NE ME TOUCHEZ PAS ! »

Je n'arrive même pas à me débattre. Ian a beau eu m'apprendre deux trois trucs pour que je puisses m'en sortir en cas de problème. Vous savez, le genre « Vise les boules et cours vite ». Mais là j'ai tellement peur que je n'arrive pas à faire quoi que ce soit de censé. Ouais, tout ce que j'ai trouvé à faire, c'est me mettre à pleurer. Je crois qu'avec l'autre, ils ont l'intention de me faire tourner. PAPAAAA !
L'homme se mit à m'embrasser le cou, j'étais complètement crispée tellement j'étais dégoûtée. Pourquoi est-ce qu'ils ne vont pas voir des prostituées s'ils veulent du sexe ? Il y en a plein dans le coin en plus et elles ne demandent que ça.
Je fermai bien fort les yeux et eus à peine le temps de comprendre ce qu'il se passait que je me retrouvais loin de cette ruelle dans les bras de quelqu'un. Quelqu'un qui sent bon et dont l'odeur m'est plutôt familière. Je m'accrochai alors au sweat-shirt de cette personne.

« Ça va aller, c'est fini Lexi. Pourquoi tu es toute seule ? Tu aurais pu venir chez moi. Tu sais que je suis là pour toi ma puce. »

Je cachai un instant mon visage contre le haut de mon interlocuteur avant de prendre la parole, ayant du mal à calmer mes sanglots.

« Oh Wendy... Je me suis perdue, puis j'ai voulu demander mon chemin.. Je.. J'ai cru que j'allais mourir. J'ai eu si peur... »

Je reculai doucement ma tête de lui pour lever mon regard mouillé vers lui. Je dois avoir l'air conne tiens, avec mon maquillage tout coulé. Je ne me détachais pas de mon ami, on ne sait jamais, si il part et me laisse ici toute seule... Non, il ne me ferait pas ça. Mais j'ai besoin de rester contre lui à cet instant.

« Je peux rester avec toi ? »


Dernière édition par Lexi L. Damon le Ven 13 Mai - 17:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Z. Sixx-Sandoval
Wendy Z. Sixx-Sandoval

riches
| ÂGE : 34
| ARRIVÉ(E) LE : 01/05/2011
| NB. DE MESSAGES : 19
| OÙ ES-TU ? : Je suis là!!!!!

La nuit et tellement calme parfois...mais pas cette nuit là[Lexi] Empty
MessageSujet: Re: La nuit et tellement calme parfois...mais pas cette nuit là[Lexi]   La nuit et tellement calme parfois...mais pas cette nuit là[Lexi] EmptyDim 8 Mai - 13:47

Je sentis Lexi qui s'accrocher fortement a mon sweet-shrit, là vraiment elle a peur encore, quesqui lui a pris de passer part là? Elle ne connait pas cette ruelle, ce n'est pas son habitude de passer part là en plus. Mais bon elle est bien enfin je dis par là que pas de blessure ni de sang qui coule, je la garde contre moi et je passe mes bras autour d'elle. Lexi ma confidente, je la concidèrent comme ma soeur de ma famille. Je sais que je suis le drageur le plus populaire mais avec elle je la respecte et je ne coucherais jamais avec elle. Et de plus elle rêve pour que je la laisse seule après ce qui viens de passer, je la vis s'écarte un peu de moi et je sortis un mouchoir et je lui retira le maquillage qui avais couler tout en douceur, oui je suis doux également. Je la pris contre moi enfin mon bras passa autour de sa taille et je vis quelle avait froid, je retira mon sweet-shrit et lui passa moi je trainer en tee shrit, je remis mon bras autour d'elle et je marcha avec elle.Je lui dis tout en marchant.

Ma puce, tu sais très bien que je ne vais pas te laisser,après ce qui viens de t'arriver. Tu peux également si tu veux venir dormir chez moi j'ai plein de chambre, tu es la bienvenue quand tu veux et à n'importe quelle heure.

Je continua de marcher tranquillement et partis vers la plage avec elle, et je la laissa marcher tranquillement seule mais non loin de moi, je la lâcher pas du regard a non après ce qui viens de ce passer. C'est comme si je remplacer son frère, je la regarder qui metter ses pieds dans l'eau je m'assis et la regarder s'amuser pensent un moment a mes parents. Je n'ai pas eu l'occasion de m'amuser avec eu. Puis je la vis venir a moi et me tire pour que je la suive. Je me laissa faire et elle m'entraina vers la mer, je souria et je lui dis.

Lexi j'aime pas trop la mer pardon mais je ne sais pas ce que j'ai je me sens pas vraiment bien. J'ai envie de rentre chez moi viens avec moi et passe la nuit si tu veux, façon demain je dois aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas

Lexi L. Damon
Lexi L. Damon

riches
| ÂGE : 34
| ARRIVÉ(E) LE : 28/02/2011
| NB. DE MESSAGES : 305
| OÙ ES-TU ? : Certainement avec Jen, Kate ou Ian
| EMPLOI / ÉTUDES : Fille à papa

La nuit et tellement calme parfois...mais pas cette nuit là[Lexi] Empty
MessageSujet: Re: La nuit et tellement calme parfois...mais pas cette nuit là[Lexi]   La nuit et tellement calme parfois...mais pas cette nuit là[Lexi] EmptyMar 10 Mai - 1:55


La nuit est tellement calme parfois...

mais pas cette nuit-là
« Lexi j'aime pas trop la mer pardon mais je ne sais pas ce que j'ai je me sens pas vraiment bien. J'ai envie de rentrer chez moi viens avec moi et passe la nuit si tu veux, façon demain je dois aller en cours. »

Je regarde autour de moi. Ah bah qu'est-ce qu'on fait là ? Je suis tellement perturbée après tout ça que je fais des trucs sans même m'en rendre compte. En plus il fait froid pour traîner là. Je regarde à nouveau Wendy.

« Oui, rentrons... »

Je lui fais un bisou sur la joue et lui prend la main. De ma main libre, je prends mon portable qui était dans la poche de mon jean. J'appelle Ian mais comme d'habitude il répond pas, il doit être occupé. Je laisse alors un message sur son répondeur pour lui dire que je ne rentre pas à la maison cette nuit puis je raccroche. Je ne lui ai pas dit où je vais, si je lui dis que je vais chez Wendy il serait foutu de venir me chercher. Mon grand frère est un peu chiant avec moi quand il s'agit de mecs alors que lui, je ne lui dis rien avec toutes les filles qu'il a. A cause de ça, je fais toujours tout dans son dos.
J'avance vers la villa de Wendy, à partir de la plage je connais la route pour y aller.


Dernière édition par Lexi L. Damon le Ven 13 Mai - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Z. Sixx-Sandoval
Wendy Z. Sixx-Sandoval

riches
| ÂGE : 34
| ARRIVÉ(E) LE : 01/05/2011
| NB. DE MESSAGES : 19
| OÙ ES-TU ? : Je suis là!!!!!

La nuit et tellement calme parfois...mais pas cette nuit là[Lexi] Empty
MessageSujet: Re: La nuit et tellement calme parfois...mais pas cette nuit là[Lexi]   La nuit et tellement calme parfois...mais pas cette nuit là[Lexi] EmptyMer 11 Mai - 21:15

Pas envie d'aller en cours demain vraiment je n'ai aucune envie. Mais bon je suis obliger car mon père serais au courant. Je regarde Lexie et je sens sa main dans la mienne je la serre doucement et je marcha avec elle. Une fois arriver vers la villa majestueuse je fis le code de la porte, ensuite je marcha et je refit un autre code pour retire les alarmes et je pris ma cle et ouvris la porte.

Bon alors ma cherie tu veux faire quoi? Je vais prépare ta chambre d'accord pendant ce temps là tu n'as cas visiter.

Je partis vite et fis un peu le menage, je prépara le lit et je sorti de la chambre, mon portable sonna et je vis mon père. Je parla longtemps avec lui et je souria quand il me dis que il s'amuser bien. Je lui dis que il pouvait rappeler plus tard car j'aller dormir, ce qui est faux bien sûr je raccroche et je vais derrière les fourneaux commencent le plat préfere de Lexi, une fois fais j'arrêta tout et je commença a mettre la table et je partis vers Lexi.

Le repas de mademoiselle est pret, voulez-vous bien vous assoir?

Je posais mes mains sur ses hanches et je la regarda dans les yeux, serais-je tomber sous son charme?
Revenir en haut Aller en bas

Lexi L. Damon
Lexi L. Damon

riches
| ÂGE : 34
| ARRIVÉ(E) LE : 28/02/2011
| NB. DE MESSAGES : 305
| OÙ ES-TU ? : Certainement avec Jen, Kate ou Ian
| EMPLOI / ÉTUDES : Fille à papa

La nuit et tellement calme parfois...mais pas cette nuit là[Lexi] Empty
MessageSujet: Re: La nuit et tellement calme parfois...mais pas cette nuit là[Lexi]   La nuit et tellement calme parfois...mais pas cette nuit là[Lexi] EmptySam 14 Mai - 3:28


La nuit est tellement calme parfois...

mais pas cette nuit-là
« Bon alors ma chérie tu veux faire quoi ? Je vais préparer ta chambre d'accord ? Pendant ce temps là tu n'as qu'à visiter. » me dit Wendy avant de " disparaître " dans une autre pièce. Et pendant qu'il était occupé ailleurs, je faisais comme il avait dit : je visitais. Enfin, plus ou moins, j'avais fait le tour de la cuisine, de la salle à manger et du salon. J'étais restée un bon moment à... Rêvasser alors que ça commençait à sentir la nourriture dans la villa ; l'odeur donnait vraiment envie. Encore un moment et Wendy revint enfin vers moi. Je lui souris comme je sais si bien le faire.

« Le repas de mademoiselle est prêt, voulez-vous bien vous asseoir ? » me dit-il tout en posant ses mains sur mes hanches.

Je regardai un instant ses jolis yeux et lui fis un bisou sur la joue. Il est vraiment trop adorable ce mec ! Je l'enlaçai doucement l'espace de quelques secondes.

« T'es trop mignon ! ♥ » lui dis-je en me détachant lentement de lui.

Je pris ensuite place à la table de mon ami comme il m'a dit de le faire un instant plus tôt. Je le regardai ensuite en attendant qu'il prenne aussi place pour prendre le repas avec moi.

« Je sais pas si c'est bon mais en tout cas, l'odeur donne envie ! »
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Z. Sixx-Sandoval
Wendy Z. Sixx-Sandoval

riches
| ÂGE : 34
| ARRIVÉ(E) LE : 01/05/2011
| NB. DE MESSAGES : 19
| OÙ ES-TU ? : Je suis là!!!!!

La nuit et tellement calme parfois...mais pas cette nuit là[Lexi] Empty
MessageSujet: Re: La nuit et tellement calme parfois...mais pas cette nuit là[Lexi]   La nuit et tellement calme parfois...mais pas cette nuit là[Lexi] EmptyDim 15 Mai - 13:44

Je la regardera et mes yeux s'illuminer je n'ai rien dis depuis notre première rencontre.Je ferma mes yeux et essaya de calmer les pensers qui défiler dans ma tête.Je commançais a taper sur le bord de la table et mon pied suivit la cadence.Mon envie de chanter et de danser commencer à monter dans mon corps.Je pris un verre d'eau et une fois que j'étais arriver derrière Lexi elle déposa ses lèvres sur ma joue,et décida de me prendre dans ses bras.Je commençais a sentir mon coeur s'emballer plus qu'il ne doit battre.Mignion? Tu parles je suis simplement gentil et adorable c'est tout. Je m'écarte d'elle et je m'assois en face d'elle et je commence à servir. Le téléphone sonna super comme ça je vais me calmer sur les nerfs.

Oui?Salut oui et toi comment tu vas? Ah d'accord bah beaucoup de bohneur a vous deux.Moi?Oh bah sa change pas tu sais bien que je l'aime toujours mais je n'ose rien lui dire.Arrête Lexie est comme ma soeur mais bon voilà et sa se trouve elle est déjà en couple.Oui je sais que je suis bi mais Lexi est celle qui me change, bon je te laisse elle est ici.Non juste en tant que amie salut.

Je revena et j'arriva et je souria a Lexi,je la regarda avec douceur. Puis je ne dis rien je repenser a la converation. Je la regarde toujours mais là je ne voulais casser tout.
Revenir en haut Aller en bas

Lexi L. Damon
Lexi L. Damon

riches
| ÂGE : 34
| ARRIVÉ(E) LE : 28/02/2011
| NB. DE MESSAGES : 305
| OÙ ES-TU ? : Certainement avec Jen, Kate ou Ian
| EMPLOI / ÉTUDES : Fille à papa

La nuit et tellement calme parfois...mais pas cette nuit là[Lexi] Empty
MessageSujet: Re: La nuit et tellement calme parfois...mais pas cette nuit là[Lexi]   La nuit et tellement calme parfois...mais pas cette nuit là[Lexi] EmptyDim 29 Mai - 11:43

Alors que Wendy commençait à servir à manger, son téléphone sonna. Je le vis alors s'éloigner et partir dans une autre pièce et je restais alors sagement assise là à discuter par sms avec Jennyfer pour passer le temps. Heureusement, le coup de téléphone de mon ami ne dura pas des heures, il ne tarda pas trop à revenir, je rangeai alors mon portable dans la poche de mon jean.

« Ca va ? C'était rien de grave au moins ? »

Il n'avait pas l'air d'être sur le point de pleurer ou quoi que ce soit mais on ne sait jamais, il y a des tas de personnes qui sont douées pour cacher leur peine. Moi je n'en fait pas vraiment partie, je ne suis pas une femme très forte et résistante, j'ai tendance à vite craquer et à me cacher dans les bras de mon père à la moindre occasion. Oui, mon père voyage tout le temps mais il serait prêt à rentrer à la maison à chaque fois que je le lui demanderais. Mais après je suis raisonnable, je sais que ça ne serait pas bon pour sa carrière alors je fais avec et je me contente des bras de mon grand frère quand ça va pas.
Je regarde Wendy, lui sourit gentiment et finit de servir à manger avant de commencer parce que je commençais à avoir vraiment trop faim.

HJ : Désolée, c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas

Wendy Z. Sixx-Sandoval
Wendy Z. Sixx-Sandoval

riches
| ÂGE : 34
| ARRIVÉ(E) LE : 01/05/2011
| NB. DE MESSAGES : 19
| OÙ ES-TU ? : Je suis là!!!!!

La nuit et tellement calme parfois...mais pas cette nuit là[Lexi] Empty
MessageSujet: Re: La nuit et tellement calme parfois...mais pas cette nuit là[Lexi]   La nuit et tellement calme parfois...mais pas cette nuit là[Lexi] EmptyDim 29 Mai - 12:35

Vous savez quoi? Parfois il est bon de se taire pour cacher la vériter derrière un mensonge, pour ne pas dire la vériter niveau sentimentale et bien moi c'est ce que je vais faire. Je revenas et je regarda Lexi avec un sourire qui était largement faux mais que je cacher bien. Je lui répondis pas car j'étais bien absorbé part la conversation de tout à l'heure. Le repas se déroula dans un silence très posant, je n'oser plus regarder Lexi après la conversation en même temps, quesqui lui a pris de me parler de ça je suis ailleurs, et ça dans peux de temps miss Lexi vas s'en aperçevoir. Quand elle eu fini je débarassa tout et commença a nettoyer tout la vaiselle. J'ai pas envie de mettre dans le lave-vaiselle. Une fois fini je regarda l'heure et je ferma les volets qui était aux vitres grande et que l'ont pouvait entre.Je regarda Lexi enfin et je lui dis que j'allais dans la salle de bains à l'étage et que une seconde étais au rez de chausse. Je monta et je mis mon bas de pyjama et je descendis les marches et je partis dans la cuisine pour aller boir de l'eau. J'alla a la salle de bain en bas et je frappa jusqu'a ce que la porte s'ouvre et je lui donna un tee shirt a moi, il est bien grand pour elle donc sa lui sert de chemise de nuit.Puis je lui dis bonne nuit pour aller dans ma chambre, je m'allongea sur le lit et regarda le plafond.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La nuit et tellement calme parfois...mais pas cette nuit là[Lexi] Empty
MessageSujet: Re: La nuit et tellement calme parfois...mais pas cette nuit là[Lexi]   La nuit et tellement calme parfois...mais pas cette nuit là[Lexi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La nuit et tellement calme parfois...mais pas cette nuit là[Lexi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» help me (pv kate et Lexi)
» Lexi L. Damon ♔ take me on the floor ~
» LEXI LOGAN DAMON ♔
» you are so beautiful ▬ Lexi L. Damon
» Chicago city me revoila (pv lexi)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DANGER LINE :: ❧ sweeney todd-